PRISON BREAK -Le livre

  • Auteur de la discussion wikinava
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Un homme âgé d'environ dix-sept ans" contradictoire.
Bel effort de retranscription, ça a du demander du temps. Bon, c'est sûr que pour l'originalité on repassera. Ce qui est dommage c'est que le récit est en effet bien trop accéléré, et se réduit à de micro-scènes visiblement marquante de la série.

En dernier lieu, je reviens sur la critique de Tronascu. Mon pauvre Wikinava, bienvenue dans ce monde dur et cruel qu'est la réalité. Il y aura toujours quelqu'un pour exprimer son avis de manière brute (ce qui a au moins le mérite de la franchise). Ceci dis, si tu jettes l'éponge à chaque objection brutale, tu n'iras pas loin. Quitte à progresser, regarde au-delà de la forme, discerne ce que tu peux améliorer et fais-le.
Ainsi de "Après, ouais, niveau originalité, t'aurais eu moyen de plus t'amuser toi et de ne pas nous faire perdre notre temps ni de te foutre royalement de nos gueules. Y a même certains passages où j'ai rien pigé tellement t'accélérais (tu devais faire pipi ?)." tu peux obtenir :
- prendre des libertés avec l'histoire pour soit revisiter l’œuvre soit tenter un regard différent (comme voir la série des yeux d'un autre détenu quelconque)
- Certains passages ne sont pas assez clairs, ou peut-être simplement mal agencé pour être assez compréhensible.

Bref, keep cool, et peut-etre à un prochain récit de ta part.
 

DeletedUser42533

Guest
Bonjour,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne journée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut