Prix de la plume d'or de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quel a été la plus belle plume de notre Communauté ?

  • Patoche2404

    Votes: 23 15,1%
  • ecriveuse

    Votes: 35 23,0%
  • Jonn2000

    Votes: 6 3,9%
  • dragondefeu

    Votes: 10 6,6%
  • Erastide

    Votes: 27 17,8%
  • Nyctal

    Votes: 51 33,6%

  • Total de votants
    152
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tss, chuis pas assez connu!
Un responsable de marketing dans les parages?
:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai hésité entre Jonn2000 qui a du potentiel et ecriveuse mais c'est cette dernière qui a remporté la victoire, ses récits sont très bien écrits, drôles, et méritent d'être reconnu.
 

DeletedUser

Guest
J'ai moi aussi hésiter entre plusieurs, mais c'est écriveuse qui m'a le plus marquer même si son pseudo me fait penser à écrevisse :D
 

DeletedUser

Guest
On devrait additioner tous les votes pour devancer ecriveuse , On depasserai un peu :p
lol
 

DeletedUser

Guest
Tant que les votes ne sont pas terminés, rien n'est joué :D

Note pour moi-même: penser à soudoyer le Co Ma ou le Co CoMa pour les clôturer rapidement...

Hein? Mais non je n'ai pas noté tout haut!

Bon plus sincèrement, je trouve qu'il y a un excellent potentiel sur Grépolis, niveau plume :)

Je cherche une idée pour développer, par écrit, en RP ou juste en roman, l'Intermonde (donc tous les mondes de Grépolis, histoire d'en faire une jolie pub) en fait. Toute aide sera la bienvenue :)
 

DeletedUser

Guest
Soit dit en passant, il y a une pièce qui s'appelle "[Quelque chose, quelque chose], écriveur de livre" et ça cause d'un dyslexique qui veut écrire un bouquin et la pièce a été écrite par un dyslexique. Je sais pas ce que ça donne mais il paraît que ça passe.
 

DeletedUser

Guest
Bah non, faut surtout pas abandonner. Et puis tant que les votes ne sont pas clos... ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben à un moment donné, j'avais genre 70% des voix. Je suis descendue en dessous de 50% et Nyctal par exemple est pas mal remonté :)

Je pense que rien n'est jamais joué jusqu'au gong final ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben à un moment donné, j'avais genre 70% des voix. Je suis descendue en dessous de 50% et Nyctal par exemple est pas mal remonté :)

Je pense que rien n'est jamais joué jusqu'au gong final ;)

C'est dégoûtant!
Que 6 votes????
 

DeletedUser2929

Guest
Ce ne sont pas des votes automatiques, robotiques mais humains. Rien n'est contrôlable. Si tu as 6 votes, la personne qui en a d'avantage n'y est pour rien.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions en relation avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser6373

Guest
bravo a la grande gagnante ecriveuse
et a toute les autres également vous écrivez vraiment très bien

ps: j'ai pas voté pour la gagnante
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut