Prix du plus beau combat de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quel a été le plus beau combat de Grepolis ?

  • Allegro Demonio (Kermit) Vs Legion IX (Duxaliquid)

    Votes: 70 31,5%
  • La Phalange Noire ~vs~ Atlantide + Les Lys du Diable + Les Hécatonchires

    Votes: 46 20,7%
  • Alex Legrand[En cours...] vs Frontalux74[Hérésie]

    Votes: 45 20,3%
  • Alex Legrand [Origine] VS Frontalux74 [Hérésie]

    Votes: 14 6,3%
  • Slax83 [Hérésie] VS apsylon [Origine]

    Votes: 17 7,7%
  • Nyctal [Le clan Hadès] VS [alexandrie][Sacrifice]

    Votes: 30 13,5%

  • Total de votants
    222
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
110203125023421896.png


Voici donc le topic où vous pourrez voter pour donner le titre du plus beau combat de Grepolis parmi les six nominés qui ne sont autres que :


Nous avons pris des Rapports de Combats qui étaient joliment rédigés et encore actif sur les section Guerres. Certes il y en a d'autres qui auraient mérité une nomination, malheureusement pour eux ce n'est pas le cas.

Vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de ce sujet, mais n'oubliez pas que ce sujet est soumis au règles générales du forum. Respect et convivialité sont donc de mise ;)

Bon vote et que le meilleur gagne !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser176

Guest
A voté Nyctal [Le clan Hadès] VS [alexandrie][Sacrifice]. Guerre dans laquelle j'ai perdu beaucoup de mes troupes :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour moi même Alex Legrand[En cours...] vs Frontalux74[Hérésie] avec ce combat qui m'a permis de faire 245 marches triomphales ^^, en espérant qu'il n'y a pas trop de dispersion de voix vu que je suis présent deux fois :(
 

DeletedUser12137

Guest
A voté.

Slax83 [Hérésie] VS apsylon [Origine]

Juste pour le nombre de BF mobilisé. :O
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour moi même Alex Legrand[En cours...] vs Frontalux74[Hérésie] avec ce combat qui m'a permis de faire 245 marches triomphales ^^, en espérant qu'il n'y a pas trop de dispersion de voix vu que je suis présent deux fois :(

Voter pour le bon (a)

:D

En plus les 2 a toi , sont coller
 

DeletedUser

Guest
a voté

La Phalange Noire ~vs~ Atlantide + Les Lys du Diable + Les Hécatonchires.


Je voudrais juste dire que cette bataille c'est dérouler sur le serveur MU ( assez nouveau ) alors que les autres epsilon,delta ainsi que gamma qui sont des serveurs beaucoup plus anciens.

C'est donc normale qu'il y ait des attaques d'une 30aine de BF et beaucoup moins de riposte que sur d'autre bataille.


Jeje' :D
 

DeletedUser

Guest
Salut

Pareil que jeje :)

Il faut savoir qu'il reste pas mal de rapports à poster et qu'il va y en avoir beaucoup d'autres vu ce qui m'arrive sur la tête :D

En tout cas merci pour la pub parce qu'on ne peut pas dire que cette guerre soit très active (sur le forum, dans le jeu c'est complètement différent).

Très bonne guerre contre des joueurs de qualité et le tout dans un fair play appréciable !
 

DeletedUser

Guest
Voté pour vous malevil ;-)

a défaut de ne pas avoir voté pour celui du meilleur membre ( tu comprends pourquoi j'espère !!!)

Continuez d'animer ce forum, connaissant plusieurs joueurs de la phalange noir je suis certains que d'autres RC seront a venir :cool:
 

DeletedUser

Guest
Couroucoucou,

j'ai voté.
Mais chut c'est un secret :D

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Vu que les grenouuilles font la pluie et le beau temps

j'ai donc décidé de voter. Lol.
 

DeletedUser

Guest
J'aime les grenouilles...les cuisses à la marmite avec du blanc MIAM §
Donc j'ai voté
 

DeletedUser

Guest
roo a voté

c'est vrai qu'une grenouille avec une façon de nous présenter
de nous faire participer a leurs querelle
est un duxateur berger de moutons

sa c'est de l'affiche
 

DeletedUser

Guest
A voté
avec une chose à dire VIVE LA LEGION IX et Vive la DUXATURE
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je ne regarde pas les combats, donc je ne voterais pas ... Mais je souhaite bonne chance aux personnes incrites dans cette liste ;)
 

DeletedUser

Guest
A voté.

Phalanges noires VS Atlantides bien sure;)
Une très bonne guerre,voir la meilleur de Mu actuellement.
Pour un monde qui est très récent,c'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent.
J'ai assité au première bataille contre eux.Et sa rigoler pas déja a ce moment la,j'imagine même pas maintenant.:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut