Prix du plus beau combat de l'année !

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

Quel a été le plus beau combat de Grepolis ?

  • Allegro Demonio (Kermit) Vs Legion IX (Duxaliquid)

    Votes: 70 31,5%
  • La Phalange Noire ~vs~ Atlantide + Les Lys du Diable + Les Hécatonchires

    Votes: 46 20,7%
  • Alex Legrand[En cours...] vs Frontalux74[Hérésie]

    Votes: 45 20,3%
  • Alex Legrand [Origine] VS Frontalux74 [Hérésie]

    Votes: 14 6,3%
  • Slax83 [Hérésie] VS apsylon [Origine]

    Votes: 17 7,7%
  • Nyctal [Le clan Hadès] VS [alexandrie][Sacrifice]

    Votes: 30 13,5%

  • Total de votants
    222
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
a voter nyctal car seul que je connais .

mais c'est dommage que sur gamma on a pas l'habitude de mettre les rc sur ce fofo car il y en aurais aussi des très beau
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous annonce qu'à 20h00 précise, le sondage sera fermé ;) Pressez-vous donc pour les retardataires si vous n'avez pas encore voté !

Les résultats seront publiés plus tard dans la soirée, vous pourrez les consulter dans cette section ainsi que dans les annonces générales du forum.

Je laisserai ce topic ouvert encore une semaine afin que vous puissiez féliciter l'heureux vainqueur et consoler aussi les autres nominés (ne les oublions pas). Inutile de vous rappeler que tout écart, ou manque de fair-play n'aura de place sur ce post, et sera sanctionné à sa juste valeur.

Si vous avez des questions en relation avec cet évènement, n'hésitez pas à me contacter par mail (nemosi@team.grepolis.fr) ou bien par MP :)

Bonne fin de soirée et merci d'avance d'avoir été aussi nombreux à participer !

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser6373

Guest
ouff ca été serré ici
bravo pour votre victoire Allegro Demonio (Kermit) Vs Legion IX (Duxaliquid)
mais également au autre qui nous en font voir de toute les couleur


ps: j'ai voté pour le gagnant
 

DeletedUser474

Guest
110203125023421896.png



C'est à présent l'heure des résultats afin de déterminer quel a été le plus beau combat de l'année. Les nominés étaient :


Et après de nombreux coups d'épées, vous avez choisi comme gagnant ...


Un grand bravo à tous pour vos jolis RolePlay et pour avoir fait vibrer la Communauté au son de vos épées ! J'ai maintenant l'honneur de remettre à Duxaliquid et Kermit le Grepolis d'or du meilleur combat de l'année !

greporc.png

Accompagné de cette userbar que vous pourrez inclure dans vos signatures afin de montrer à tous que vous êtes des férus du glaive et du bouclier !

barrc.png

(Attention seuls les vainqueurs de ce prix peut porter cet userbar, tout autre user surpris à l'arborer sera repris par les modérateurs, merci d'avance)

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier tous pour vos votes et je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum :)

Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous puissiez continuer à discuter de ce prix si vous le désirez, cependant je vous demanderai de bien respecter tous les participants et le choix de la Communauté dans la joie et la bonne humeur, je compte sur vous ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Grepolis Awards de duxaliquid

Bon ben j'en connais un qui n'a plus qu'a nous offrir sa tournée général pour fêter sa récompense.^^
 

DeletedUser

Guest
Ps: Vous devriez faire 2 sujet,

La beaux combat,

Et la plus belle histoire ( fin vous voyer )
 

DeletedUser

Guest
Tournée Générale

C'est Némosis qui paie sauf pour la Diabolo Menthe

Cuvée spéciale !

Kermit

[EDIT] : pas un seul consommateur ? quelle sobriété ! (*)




(*) ou alors personne n'a confiance dans le crédit de Némosis au bar de la taverne :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut