Problème carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser22104
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22104

Guest
Ce jeu n'est pas trés bon pour moi sérieusement ca m'a souler de voir que qquand je pars sur la carte je regarde les trajet et que je voit 30h et que quand je recoit l'attaque il y a une colo (attaque de 9h!) ca dégout de eprdre des villes inutilement, deplus la ccarte n'est pas du tout précise !! on peut pas savoir si c'est des colo ou bf ou birème. aucun modo ne peut rien faire pour moi et la vie est belle ^^"
 

DeletedUser

Guest
gné ? Oo
Enfin bonjour quand même

1/ le but du jeu est de prendre des villes et de défendre les siennes
2/ je ne vois pas en quoi la carte n'est pas précise ?
3/ il est tout à fait possible de deviner par quoi on se fait attaquer d'après les temps de trajet et au pire il existe le sort sagesse pour connaître avec certitude la composition d'une attaque
4/ on ne va pas changer le jeu simplement pour aider ceux qui n'arrivent pas à jouer (si tu as des difficultés, regarde l'aide, pose des questions, trouve toi une alliance qui t'apprenne à jouer etc.)
5/ j'ai pas compris la référence aux modos ? tu parles peut-être des opérateurs ? même si je ne vois pas en quoi ils devraient t'apprendre à jouer ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bon, pour dire que la carte n'est pas précise, c'est que tu t'y prends mal ^^'

Tu as juste à choisir la ville qui t'attaque, tu fais comme si tu allais l'attaquer, tu places un bateau de colo, si le temps de l'attaque se rapproche du temps indiqué, c'est que c'est une colo. On peut rien faire de plus...

Malgré qu'il y ait des décalages bien gênant entre l'heure indiquée et l'heure d'arrivée quand tu envois l'attaque (10 à 20 secondes parfois !!!)...
 

DeletedUser11937

Guest
Malgré qu'il y ait des décalages bien gênant entre l'heure indiquée et l'heure d'arrivée quand tu envois l'attaque (10 à 20 secondes parfois !!!)...
c'est normal
c'est un decalage de +/-10sec pour eviter les trop bonnes synchros
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut