Problème conquete

  • Auteur de la discussion DeletedUser59798
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59798

Guest
Bonjour
J'ai envoyé une armée avec des unités terrestres, navales et le bateau de colonisation,
L'attaque a était faite et j'ai toutes mes unités sont revenus

Est ce normale ??? Si non, qu'est ce que j'ai bien pu oublier ???

En vous remerciant
Bonne journée
 

DeletedUser59798

Guest
Non j'ai pas mis la ville en révolte

La je viens de renvoyer une attaque et j'ai mis la ville en révolte mais mes unités reviennent quand meme

La La ville est en révolte
Je fais quoi exactement ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Tu attends 12h que la révolte entre dans sa 2eme phase.

Une fois que ce sera le cas, tu pourra de nouveau attaquer avec le bateau de colonisation et si cette fois ton attaque passe, tu auras la ville
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour @Flavius17, bienvenue sur le forum ! ;)

Attention à ne pas faire de double-post (deux messages à la suite en moins de 24h), il y a l'option éditer en bas de tes messages si tu souhaites rajouter quelque chose

Et bonne chance pour ta conquête :D
 

DeletedUser59798

Guest
Je refais une attaque en révolte ou pas ???

C'est bizzare car
J'ai mis en révolte une autre ville et 10 mins après un joueur a obtenue la ville
 

DeletedUser59798

Guest
Ce que je veux dire c'est je le mec qui a conquis la ville la pas eu besoin d'attendre les 12h
 

sone359

Guerrier Troyen
Il y a 2 solutions : soit c'était une ville fantôme, donc pas besoin de révolte, soit c'est juste qu'il avait bel et bien mis en révolte la ville 12 heures, voir plus, avant.
 

DeletedUser59798

Guest
Ah ok je comprends

Y a t'il un moyen pour connaître tout les villages fantômes ???
 

sone359

Guerrier Troyen
Sur le jeu la seule solution est de mettre la carte et de chercher les villes grises, vous pouvez éventuellement faire un sujet dans votre alliance pour que chacun mette celles qu'il a trouvé.
Après tu peux aussi passer par grepotoolkit, soit en utilisant sa carte qui est plus personnalisable donc où l'on peut plus facilement voir les villes fantômes, ou simplement sa fonction de recherche de ville fantôme (lien du site : https://fr.grepolistoolkit.com/AMISOS/index).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut