[En attente] Problème dès le démarrage du jeu.

  • Auteur de la discussion DeletedUser55653
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55653

Guest
Bonjour,

Voilà deux ou trois jours déjà que je me suis inscrite à ce jeu (après Elvenar que je recommande).
Mais je n'ai pas la possibilité de commencer quoi que ce soit. Rien ne réagit.
Voici les symptômes... :

* Serveur : Olous
* Navigateur : Chrome
* Description détaillée : la première tâche à réaliser ne m'est pas possible. J'ai beau cliquer sur la flèche, rien ne se passe...
* Manipulation effectuée : Je ne crois pas. RàS
* Reproduction : me connecter, suivre la personne qui m'accueille et rester zen devant le fait que rien de ne se passe.
* Screen : Cf la copie d'écran attachée
* Scripts : aucune idée...

Merci de votre attention et de votre aide. J'espère que grâce à vous, j'arriverai au moins à commencer cette première étape.

Bon jeu et au plaisir de vous lire.
OssianAäde, 1ère du nomCapture d’écran 2016-11-11 à 18.01.53.png Capture d’écran 2016-11-11 à 18.01.53.png Capture d’écran 2016-11-11 à 18.01.53.png
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Est-ce que vous cliquez sur la flèche jaune ou sur le parchemin ?

Si c'est sur la flèche jaune, c'est normal que rien ne se passe. Si c'est sur le parchemin par contre c'est plus embêtant :)
 

DeletedUser55653

Guest
Bonjour,

C'est effectivement sur le parchemin que je m'acharne sans succès. :(

Bonjour,

Est-ce que vous cliquez sur la flèche jaune ou sur le parchemin ?

Si c'est sur la flèche jaune, c'est normal que rien ne se passe. Si c'est sur le parchemin par contre c'est plus embêtant :)
 

DeletedUser22138

Guest
Lorsque vous cliquez sur les divers bâtiments, y a t-il une quelconque réaction ?
 

DeletedUser22138

Guest
Est-ce que le sigle au centre de l'image (le G avec un chargement autour) charge en permanence ?
 

DeletedUser22138

Guest
Je vais vous demander d'effectuer quelques petites manipulations:

- Vider vos caches (ctrl + F5) et cookies (dans les paramètres de google chrome => Historique => Effacer l'historique des navigations => Sélectionner cookies)
- Tester avec un autre navigateur internet si rien n'a changé ( Mozilla Firefox , internet explorer,...)

Voilà, essayez déjà cela pour voir :)
 

DeletedUser55653

Guest
Cher Modérateur,

Malgré tous les soins que j'ai prodigués à Chrôme, il reste dans un profond coma désespérant.
En revanche, Firefox est plus en forme et visiblement me permet de commencer.

Je vais donc faire quelques essais sur ce navigateur là, lequel n'est plus celui que j'affectionne tendrement...
Croyez-vous qu'il sera possible de réanimer Chrôme un jour ?

Merci pour votre aide et votre écoute. :):rolleyes::)
Aurore (irl)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Pas de soucis, nous sommes là pour ça :)

Cependant, cela ne résout pas votre problème, c'est juste une solution temporaire.

Est-ce que votre navigateur Chrome est à jour ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut