Problème désobligeant lors des recrutements

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Bonjour à tous,

Je vous informe d'un problème qui n'est pas un problème en soit, il s'agit plus de quelque chose qui est très perturbant et embêtant quand on se fait avoir et qu'il faudrait préférablement modifier pour la prochaine mise à jour.

Personnellement, j'ai perdu plus de 100k de ressources à cause de ce problème et quand on a de plus en plus de villes à gérer et qu'on est pas forcément toujours concentré comme le jour d'un examen ben on peut très facilement se faire avoir !!
Bref, je m'explique : Quand on va dans le Port ( aussi valable pour la caserne ) pour recruter par exemple des Bfs ou des Bibis on regarde le temps de recrutement et le nombre qu'on peut recruter. On se dit qu'on va lancer le recrutement mais à ce moment là on se rappelle qu'on a la faveur nécessaire pour lancer un "L'appel de la mer" de Poséïdon pour le port ou "Augmentation des naissances" de Héra pour la caserne. Comme vous le savez ils permettent de réduire le temps de recrutement des unités.
Sauf que après avoir lancer le sort en ayant cliqué en haut à droite de l'écran sur le sort en question l'image ne se rafraîchit pas directement ( et c'est pas un problème de co ) et quelques secondes plus tard le port/caserne retourne à sa condition initiale sur son premier élément c'est à dire les bateaux de transports/épées. Sauf que si on est pressé, et qu'on y pense pas forcément on peut très facilement confirmer son recrutement et se faire avoir ( pour rester poli ). On aura recrutés 70 bateaux au lieu des 40 bfs voulus, donc on annule le recrutement des bâteaux pour être remboursés la moitié des ressources et donc recruter par la suite non pas 40 bfs mais cette fois-ci 20 bfs. Au final, pas mal de ressources perdues et 20 bfs de recrutés au lieu des 40 bfs souhaités.
Enfin j'ai du me faire avoir plus de 5 fois cette semaine et cela commence à m'ennuyer sérieusement.
Je sais que c'est à moi de faire attention mais si le support peut quand même régler ça car c'est quand même plus pratique que les unités souhaitées NE CHANGENT PAS afin qu'il n'y ai pas de mégardes/bourdes/loupés/erreurs...........

Merci de votre compréhension

 

sone359

Guerrier Troyen
Je suis heureux de voir que ça n'arrive pas qu'à moi !
Le souci c'est qu'il faudra forcément une mise à jour (déjà pour voir le nouveau temps et aussi je pense au cas où on pourrait acheter plus de bateau grâce aux bonus lié aux sorts) donc ce serait sans doute possible de remettre sur la bonne unité mais la quantités serait de toute façon changée.
 

rakallus

Demi-dieu
ah punaise ça m'arrive tout le temps aussi le fait que ça retourne tout seul a la première unité dans la caserne et le port... sauf que ça me le fait aussi quand je clique trop vite sur les troupes quand je change de ville, je dois attendre quelques secondes pour que le bâtiment soit "utilisable" entre chaque villes
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour, pourquoi ne pas faire une suggestion concernant ce problème pour qu'il soit modifié?
Cela m'est déjà arrivé également.
Le problème n'est pas réglable à notre échelle, c'est le travail des développeurs du jeu.
 

DeletedUser27833

Guest
Après le jeu doit obligatoirement se rafraîchir une fois le sort lancé donc ça m'étonnerait qu'ils fassent (ou même qu'ils puissent faire) quelque chose à ce niveau...

C'est aussi chiant que lorsque les ordres se rafraîchissent juste parce qu'une attaque ou un soutien vient d'arriver à destination
 

DeletedUser58262

Guest
Ravi de pas être le seul pigeon à me faire avoir à chaque fois que je lance un sort ^^
 

DeletedUser53752

Guest
Oui c'est énervant que ça saute d'une unité à l'autre, surtout sans prévenir ! Les sorts c'est pas le pire, tu t'y attends. Le retour d'une attaque ou d'un soutien ou la sortie d'une nouvelle unité de la caserne/du port c'est le plus traître !
Et là l’utilité d'actualiser à tout prix est très discutable...
 
Haut