[En attente] Problème de commerce et stockage de pièce sur une ville

  • Auteur de la discussion Sylann
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sylann monde Bérytos. Je ne peu plus ni expédier, ni stocker mes ressources avec ma ville 02.rosnan 02. Ca fonctionne avec d'autre ville mais plus celle ci. Ca m'indique "vous ne pouvez envoyer plus de ressource que vous n'en possédez".

Ma capacité de transport est suffisante et ma grotte aussi.

Mon gros problème c'est que je me fais attaquer et que mon adversaire ne devait pas repartir avec mes ressources.
J'ai réactualisé plusieurs fois le jeu ainsi que redémarré complètement et rien ne change.

Je vous remercie par avance pour une solution à ce problème.
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir à toi,

merci de remplir ce formulaire pour nous aider à cerner plus rapidement le problème :


* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient)
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s))
* Description détaillée : (quel est le problème)
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s))


Entre temps peux-tu effectuer les manipulations suivantes : Ctrl + F5 / Ctrl + Maj + Supp / essayer sur un autre navigateur ?

Pépé
 

DeletedUser22218

Guest
Je pense savoir quel est ton problème, j'y ai droit assez souvent moi-même ^^. Le souci vient du fait que ton navigateur n'a pas calculé le même nombre de ressources que le serveur (pour faire simple - ou pas ;-)).

Ce message m'est donné lorsqu'en faisant du commerce ou en remplissant la grotte j'utilise tout le stock d'une des trois ressources (ou deux ou les trois si j'ai quasi rien en stock). Pour que le commerce ou le stockage se fasse je dois juste patienter qq secondes avant de recliquer (et si c'est trop long, tu diminues manuellement le montant d'une dizaine d'unités).

Une réactualisation, vidage de cache, tout ça tout ça, des coups ça fonctionne des coups non, la ville suivante tu as aussi un vidage total et là ça peut passer sans problème ou bien te refaire patienter en mordant ta langue ;-)).

Voilà, bon là pour ton esquive d'attaque c'est loupé mais pour la prochaine fois ^^, si c'est bien le même problème.

Pour corriger ça après, je sais pas trop ; en gros ce qui se passe : si ta capacité de marchandage est supérieure à la quantité de pierre que tu as en stock (pour l'exemple), eh bien quand tu cliques sur l'icône pierre pour sélectionner toute ta pierre, le nombre rentré est supérieur au nombre réel de pierres que tu possèdes et donc quand tu cliques sur "Envoyer" il te dit que tu essaie d'envoyer plus que tu ne possèdes....

Bonne soirée euh nuit ^^^.
 

DeletedUser17636

Guest
En effet, le problème évoqué par Shingi est très fréquent ... le nombre de ressources indiqué sur la fenêtre principale en haut à droite est généralement exact, mais pas celui qui se trouve dans les fenêtres de commerce, et encore moins dans la fenêtre premium, et en effet cela arrive sur certaines villes plus souvent que sur d'autres ... une solution consiste à entrer manuellement un nombre de ressources inférieur (en général j'arrondis au millier inférieur) à ce qui est écrit ces fenêtres ...
 

DeletedUser

Guest
Sylann
Monde Bérytos
Google chrome et mozilla
Quand je me fais attaquer je ne peu plus stoker mon argent
J'ai tous vidé le cache les cookies, j'ai teste sur mozilla.
J'avais ce problème avec une de mes ancienne ville puisqu'elle a été prise et là le problème recommence avec 01.rosnan 01.

probleme.jpg

Le problème ce débloque et recommence de temps en temps. là j'ai réussi à mettre mon argent dans ma grotte et quelques secondes après je ne pouvais plus. Si vous arrivez à trouver une solution tant mieux sinon je ferais avec.

Merci pour vos réponses et votre aide.
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Cordialement,

Vaniir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle de l'auteur je ferme ce sujet.

Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Ps : Archivage.

Cordialement,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut