Problème de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,​

Je vous écrit ce message parce que j'ai fait une gaffe sur le jeux avec des amis,je l'avais fait plusieurs fois donc je ne savais pas :(
Et comme l’assistance ne me répond plus je me tourne vers vous.
Alors voila,je joue avec trois amis et chacun d'eux était partie en Week-end(pas en même temps) et activer le mode vacance pour un Week-end n'aurais servit a rien,alors je me suis connecter plusieurs fois sur leurs comptes pour pas qui prennent trop de retard et on pensais que pour un Week-end ça n'aurait pas poser de problème et si ça en n'a causait.
Pour c'eux qui sont sur Lindos moi et mais amis sont gradés dans l'alliance les PaRaDox-Révolution dont moi le Fondateur alors j'aimerai pouvoir reprendre l'alliance parce que une alliance sans Fondateur ...
Alors j'aimerai savoir si on pouvais reprendre les comptes,si on peut tous les reprendre ext ...

Cordialement Ar-PhaRazôn
 

DeletedUser23997

Guest
il a dit que l'assistance ne répondait pas Hermès....

en moyenne faut 5-6 jours pour traiter ton problème surtout en période de vacances..
 

DeletedUser

Guest
Merci de vos réponse mais ça vous et déjà arrivé?
Parce que il a écrit qu'on peut avoir au moins un compte débloquer mais je vais voir avec eux si il peuvent tous le trucs c'est que j'ai rien fait je suis juste aller sur les comptes pas longtemps 2 3 jours
Il m'on répondue un message avec écrit que si c'est amis part en vacance faut mettre le mode vacance et pas aller sur sont comptes mais ça a pas trop répondue a mais question,donc j'ai envoyer un nouveau ticket il 'mon dit d'envoyer des message sur le premier ticket mais il me réponde pas :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30890

Guest
Bonjour,

En effet, ce que tu as fait Ar-PhaRazôn est une infraction aux règles du jeu :


§1) Comptes

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Il est donc normal que les comptes soient bloqués ;-)

Ensuite, ce sujet constitue également une infraction aux règles du forum :


6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il-vous-plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.

Il faut savoir que les opérateurs sont des bénévoles. Il est donc normal qu'ils ne répondent pas immédiatement à tes tickets ;) Ils doivent cependant apporter une réponse au maximum 24h après, il te suffit donc d'être patient :)

Je ferme le sujet. Contacte-moi par message privé si tu veux plus d'informations.

Bonne journée,
Kyllmen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut