problème de connexion

  • Auteur de la discussion Taylor59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Depuis peu quand je suis en train de jouer à Grepolis les pages sont longue à charger mais de temps en temps une erreur s'affiche : "-500 internal error" ce problème de temps de chargement ne se produit que sur Grepolis ( quand je navigue sur des autres sites la connexion est parfaite ...)

J'espère que vous saurez régler mon problème

PS : Quand je suis à ma fac je n'ai pas ces problèmes :confused:
 

DeletedUser

Guest
ces problèmes n'apparaissent bien qu'en fin d'après-midi ou début de soirée ?
aujourd'hui j'ai de nouveau ce problème également mais en moins violent qu'hier. comparé à hier je dirais même qu'aujourd'hui c'est rien ;)
la solution n'a pas été trouvée ni l'origine du problème d'ailleurs ...
 

DeletedUser

Guest
En fin d'après midi , je crois , en fait j'ai pas fait attention si en début ça le faisait mais le soir c'est sur.
Je me disais aussi que ça pouvait être à cause du nombre de personnes qui sont en train de jouer et apparemment c'est ce que tu penses, à vrai dire je m'attendais à cette réponse ...
 

DeletedUser

Guest

Bonjour, êtes vous sur le serveur Alpha ou Béta ?

Quoi qu'il en soit, il semble que vider votre cache soit une bonne solution pour régler le problème. (CTRL + F5)

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
je suis aussi sur le bêta et hier le problème n'est apparu que sur le bêta aussi.
et ce n'est pas un problème de cache normalement (mais ce n'est jamais mauvais de le vider avec un jeu comme ça).
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

En effet le problème d'hier soir semble revenu et malheureusement nous n'avons aucune autre solution à vous proposer que celles-ci :

-Vider vos caches de navigateur.
-Vider votre historique de navigation.
-Faire preuve de patience pour l'instant.

Ce qui nous questionne, c'est que certains joueurs (la majorité) arrivent à se connecter normalement sur le jeu. Cependant nous sommes tout à fait attentifs à ce problème auquel nous cherchons une solution viable pour tous.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Ouais merci c'est cool =)
Sujet clos jusqu'a ce que la solution soit trouvée et postée ?
 

DeletedUser

Guest
j ai le problème 500 une fois par soirée.
sur la bêta.
pour info.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

une personne similaire m' a mp cette semaine pour me parler de ce problème.

En réponse je lui est dit de vider ses caches et ses cookies dans son navigateur internet.

Après avoir fait ceci il n' a plus eu ce problème depuis. Avez-vous essayé ?

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut