[Êta] Problème de faveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7722

Guest
Bonjour, je vous explique la situation :

Ce matin j'ai conquéris ma 3e ville. Avant j'en avait donc 2, dont ma 1ere qui vénère le Dieu Zeus. Sur cette ville j'avais environ 360 de faveur.

Dès que j'ai conquéris ma 3e ville, j'ai cliqué sur le temple de celui-ci pour choisir une divinité mais Zeus était déjà choisi et quand j'ai changé de divinité (sur cette 3e ville) les points de faveur de ma 1ere ville qui vénère Zeus ont été réinitialisés à 0 !!

Merci de bien vouloir m'aider à comprendre, et si c'est de un bugg de bien vouloir le corriger s'il-vous-plait :)

Gorgias47
 

DeletedUser

Guest
pour conquérir ta 3° villes as tu utilisé une ou des unité/s mythique ? si oui voila ton problème
 

DeletedUser7722

Guest
Oui en effet, donc je comprends maintenant pourquoi ma 3e ville vénérait automatiquement Zeus, mais ça n'explique pas pourquoi les faveurs de ma 1ere ville ont été réinitialisés lorsque j'ai changé la divinité de ma 3e ville !
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Extrait du wiki Divinités:
wiki grepolis a dit:
Agissez avec précaution car lorsque vous choisissez de vénérer un autre dieu, vous perdrez la faveur divine accumulée pour ce dieu, ainsi que les unités mythologiques présentes dans la cité concernée par le changement de dieu.
Une barre de faveur équivaut à un Dieu et non à un temple. En changeant de divinité dans un temple vénérant Zeus, tu as perdu la faveur accumulée dans la barre de Zeus par l'ensemble des temples le vénérant.
Ce n'est donc pas un bug ;).


Bonne soirée,
Rainiume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut