problème de mode vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Boujour,
Comme j'ai déjà prévenu le support mes adversaire et mon alliance je tient a prévenir le forum Grepolis.

Hier mon écran d’ordinateur casse bon pas de problème je vais me mettre en Mode vacances.
ayant trouvé une solution je me connecte (le mode vacance n'été pas encore activer car il s'activer le 5/12/2011 a 23h) et la je vois quoi ?? Des attaques arrivé sur ma ville et une colo posée et plein de soutien d'arriver alors directement je veux casser la colonisation et la un message me disant que je ne peux pas car je suis en mode vacances alors je me suis demander pourquoi des attaques ont pu arriver aujourd'hui a 17H46 alors que si on calcule le mode vacances est enclencher depuis Hier donc le 4/12/2011 a 23h...

ENFIN BREF je ne me mettais pas en mode vacances pour empêcher des attaques mais au contraire sa m’embêter de ne pas riposter alors j’espère que celui qui a attaquer et réussit a coloniser alors qu'un mode vacances été enclencher me rendra la ville car faut bien qu'il sache qu'aucune riposte ne peux être envoyer de moi au de mes alliés...

voila sa vous est déjà arriver ? qu'est ce que je peux faire ?
 

DeletedUser

Guest
As-tu pris en compte le fait que ton attaquant aurait lancé sa colo pendant les 48 heures suivant l'activation première du mode vacance ?
Réglages - Mode Vacance a dit:
Le mode vacances peut être utilisé 42 jours par an (Chaque jour de mode vacance se ré-initialisant tous les 365 jours). Ce temps d'utilisation peut être subdivisé en fonction de vos besoins. À noter que une fois sélectionné, le mode vacances n'est réellement activé que 48 heures après. Durant cette période, vous êtes tout aussi vulnérable qu'à la normale et pouvez également jouer. Cependant, il ne vous sera plus possible d'attaquer quiconque et les attaques qui auraient lieu après l'activation du mode vacances ne seront pas prises en compte.
Tes alliés ne peuvent attaquer la colo car tu es passé en MV, mais ton attaquant a attaqué juste après ta première activation (le moment ou tu as cliqué). Bref, il a eu beaucoup de chances...
 

DeletedUser

Guest
ouai mais sa n'empèche pas que mes manticores été pas très loint et arriver avant le début du mv et que le message s'afficher quand même ^^
mais bon pas grave j'en reprendrai une autre :)
 

DeletedUser

Guest
ouai mais sa n'empèche pas que mes manticores été pas très loint et arriver avant le début du mv et que le message s'afficher quand même ^^
mais bon pas grave j'en reprendrai une autre :)

Bonjour,

Comme dit :

Cependant, il ne vous sera plus possible d'attaquer quiconque

à l'activation du mode vacance, tu ne peux pas envoyer d'attaques, c'est pourquoi tu n'as pas pu attaquer ;-)


Bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut