Problème d'invitations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Boujour à tous!

Winterscoming sur le monde d'Héraklion

Nous voulons opérer une fusion entre deux alliances, le leader de l'alliance dans laquelle nous allons nous a donc envoyé une invitation.
Le problème que j'ai, comme plusieurs de mon alliance, est que nous n'avons pas le rapport d'invitation!
Pourtant je me souviens l'avoir vu tomber mais je ne pouvais pas y répondre tout de suite.
Maintenant que je veux retrouver ce rapport d'invitation , pas moyen de mettre la main dessus, j'ai tout effacer, j'ai demandé au leader de l'autre alliance de me renvoyer une invitation, ça dit que le joueur a déjà été invité...

Comment dois t-on procéder pour retrouver cette invitation ou pour l'annuler pour recommencer?

Merci
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Pour pouvoir voir et accepter cette invitation il faut que tu quitte ton alliance. Ensuite tu clique sur "Alliance" dans la barre bleu à gauche et elle sera là.

Bon jeu,
Xtrem
 

DeletedUser

Guest
Ok merci je vais essayé mais ce qui est bizarre, c'est que d'autre de mon alliance on réussi à accepter directement l'invitation sans avoir à quitter l'alliance...
Et c'est dommage de devoir quitter une alliance pour en accepter une autre!
Est ce un bug ou sinon cela pourrait-il passé en amélioration de jeu?

Merci pour l'info en tout cas
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Je doute que des membres de ton alliance aient réussi à l'accepter directement, c'est impossible ;-)
Ceci dit, pour ton idée, une suggestion est passée en sondage ici. Je t'invite à aller voter.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir


la fusion est une longue négociation entre 2 alliances je te conseille de fusionner le nom de l alliance aussi afin de garder un peu de votre alliance vos origines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut