[Résolu] Problème graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens de m'inscrir bon, il y a 10minute je me suis connectés sur le monde kos et là j'ai eu des problèmes, la barre d'outils d'en bas de l'écran qui permet d'aller sur le forum de l'alliance et autre à disparue ainsi que la déesse en haut à droite de l'écran mais la production de faveur est toujours là aussi les troupes ne s'affiche pas pourtant dans la caserne les troupes sont bien là et encore le plan de la carte en haut à gauche est remplie complètement de la mer même pas une terre ou une ile.


Donc voilà je pense qu'il s'agit d'un bogue est t il possible de le règler ?




Ps: Je me suis reconnecté plusieurs fois et rien ne change
 

DeletedUser

Guest
Essaye de te déco et te reco, ou alors change de navigateur. Après je laisse les pros de l'informatique t'expliquer si ça ne marche pas ^^

Édit: j'avais pas vu ton PS désolé
 

DeletedUser23997

Guest
Bonsoir, Même souci également!
Pseudo: La1000
monde concerné: Myonia
screen: aucun
manipulation effectuée: cache+cookies effacés, ça n'a rien donné.
navigateur: explorer 64 bits
problème:
barre de tâche en bas absente,
le lien d'accès à la carte est 'vierge' (le retangle en haut à gauche est tout bleu normalement les îles apparaissent'
la divinité ne s'affiche pas, j'ai pourtant les faveurs au max.
la mer affichée est mer 00 or je suis en 34
si je me retrouve sur la carte et je veux rezoomer sur mon ile, je double-clic mais ça reste bloqué (là en faisant f5, je retrouve mon ile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bingo ça marche, en fait j'utulisait internet explorer et comme ça ne fonctionnait pas j'ai tenté côté google chrome et ça marche ;)

Tu peux essayé de te connecté avec google chrome ;) Par contre j'aimerai joué dans internet explorer car mon code est enregistré là bas ;)
 

DeletedUser

Guest
Bingo ça marche, en fait j'utulisait internet explorer et comme ça ne fonctionnait pas j'ai tenté côté google chrome et ça marche ;)

Tu peux essayé de te connecté avec google chrome ;) Par contre j'aimerai joué dans internet explorer car mon code est enregistré là bas ;)

Le problème c'est que artemisan ne peut pas utiliser Chrome je crois :/ Donc je ne sais pas comme elle va faire par contre. Explorer c'est chiant je trouve de jouer avec, y'a tout qui beug x)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est mon premier bogues donc je m'énerve pas par contre je suis surpris que le monde Myiona qui vient d'être crée aie autant de bugues 0_0
 

DeletedUser

Guest
Pour moi c'est mon premier bogues donc je m'énerve pas par contre je suis surpris que le monde Myiona qui vient d'être crée aie autant de bugues 0_0

J'y suis pas donc ça ne je te serai d'aucune aide :D

Content de d'avoir pu aider, bon jeu ;-)
 

DeletedUser

Guest
Merci, comment fait t on pour fermé le sujet à moins que Artemisan veut en profité pour réglé son bugues ?
 

DeletedUser23997

Guest
et je peux pas donner d'ordres de construction..... :-( et oui je ne peux qu'avoir Explorer.....
euh c'est un modo qui doit fermer mais j'aimerais que le sujet reste ouvert car les 'doublons' de sujets sont interdits
 

DeletedUser

Guest
et je peux pas donner d'ordres de construction..... :-( et oui je ne peux qu'avoir Explorer.....

Pourquoi tu télécharges pas Chrome ? :confused:

Riske, il suffit de dire "sujet a fermer", et lorsqu'un modo viendra, il fermera ;-) (mais laisse pour artemisan :))
 
Riske si tu as un bug, même si il est résolu en changeant de navigateur, laisse-le quand-même : tu as le droit de jouer sur explorer si tu en as envie !
 

DeletedUser

Guest
Non je vais le laissé ouvert pour que des solutions arrivent pour Artemisan mais oui comme l'a dit Glace tu peux essayer de télécharger Goofle Chrome c'est gratuit ;)
 

DeletedUser23997

Guest
Glace...Chrome ne marche pas..enfin si il a marchait un mois...après tous les navigateurs n'ont plus fonctionner à part 'internet explorer 64bits'..je tiens à preciser qu'à l'origine mon processeur était en 32bits... ._.

l'informatien n'a compris le pourquoi du comment........
 

DeletedUser

Guest
Glace...Chrome ne marche pas..enfin si il a marchait un mois...après tous les navigateurs n'ont plus fonctionner à part 'internet explorer 64bits'..je tiens à preciser qu'à l'origine mon processeur était en 32bits... ._.

l'informatien n'a compris le pourquoi du comment........

Si même l'informaticien n'a rien compris, alors moi :rolleyes:

Franchement j'ai aucune idée pour toi :-(
 

DeletedUser

Guest
Alors là je ne sait pas comment je peu t aidé, je ne suis pas un pro de l'informaticiens donc... Mais je e laisse ouvert ;)
 

DeletedUser34117

Guest
Donc il n'y a aucune solution au probleme d'ordre de constructions et d'unitées ? (Sur Myonia ) J'ai les memes bogues :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut