problème horaire colo

  • Auteur de la discussion DeletedUser57851
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57851

Guest
Bonjour,

voilà, ça fait plusieurs semaines qu'un problème est apparu lors d'attaques sur l'ennemie.
Pour faire un colo, j'ai besoin d'optimiser mes attaques et soutiens à la seconde près.
Lorsque je lance l'attaque admettons pour 23h59min59s, je vais dans ordre, et là, 'attaque n'est plus du tout à la même heure, mais se situe au hasard en 23h59min50s et 00h00min10s...
Pour toutes les attaques et les soutiens, il en va de même...

Donc impossible d'être précis et les colo échouent parce que les soutiens arrivent avant la colo, ou bien, l'adversaire à la chance de pour mettre du renfort juste avant, (avec une certaine chance, il faut l'avouer...)

Cela devient vraiment un jeu de roulette russe, et ceci est très énervant...

Merci de faire qq chose rapidement

Cordialement
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour nobodys perfect,

Il n'y a aucun problème, il s'agit de la règle "anti-calendrier" qui s'applique à chaque mouvement de troupes.

En effet, +/- 10 secondes seront ajoutées ou soustraites au mouvement lancé (attaque ou soutien).
Voici un lien où vous trouverez les explications du système de combat : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Catégorie:Système_de_Combat

Bonne journée et bon jeu à vous.

Numiah
 

DeletedUser57851

Guest
Mais pourquoi faire cette règle ?? C'est super pénible... Avant, ça ne le faisait pas et c'était beaucoup mieux...
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Cette règle est en place depuis le début du jeu, donc avant c'était pareil.
 

DeletedUser57851

Guest
ah ben je ne comprends pas pourquoi avant je calais à la seconde près... Coup de chance ?? :-D
 

DeletedUser35620

Guest
Car si il n'y a pas cette régle, il est impossible de colonisé l'ennemi, il lui suffira de calé une full umv ou une full bfs et plouf.
 
Tu souhaites optimiser ton calage, alors pourquoi quand tu vois un soutien arriver avant ton BC, tu le laisses couler ton BC ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut