Problème !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Eh bien, bonjour ! Je me suis crever pendant des jours pour avoir une misérable caserne, et résultat ? Je peux pas faire de soldat ! :mad: Même pas de "Combattant à l'épée"... D'ailleurs je ne sait même pas comment créer un soldat... Qui peut m'expliquer ??? :D
 

DeletedUser

Guest
Mh... je vois! Ce serait sympa de répondre ! Bande d'ingnorant ! Vous négligez les nouveaux !:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Bah, rien de compliqué, vérifie que tu as de la population libre, si elle est à 0 augmente ta ferme, sinon c'est que tu n'as pas assez de ressources pour en faire ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai 81 habitant libre
Mais j'ai ptete pas assez d'arbre// ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour faire un épéiste il te faut 95 bois et 85 argent (pas forcément fastoche quand on débute on a pas qu'ça à faire)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il faut savoir que les joueurs ne sont pas en permanence sur le forum et qu'il faut attendre quelques minutes à quelques heures pour avoir sa réponse.

De plus tu poses une question de débutant dont la réponse a déjà été donnée. Pour créer un soldat tu dois cliquer sur ta caserne. Normalement tu as au moins les combattants à l'épée disponible à la production.

Pour produire des troupes tu as besoin de population libre, bois, pierre et pièces d'argent.

Pour produire d'autre types de troupes tu dois construire l'académie et l'augmenter en niveau pour effectuer les diverses recherches. Si tu ne sais pas ce qu'il te manque pour produire une unité tu peux cliquer sur le + dans la caserne et sur l'icone alors on te dira les recherches et les niveaux de caserne qu'il te faut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut