[Ne sera pas résolu] problèmes constructions troupes et navals

  • Auteur de la discussion DeletedUser50643
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50643

Guest
Bonjour,

Dans constructions troupes par exemple quand je veux faire des frondeurs au moment où je vais valider ce sont des combattants à l'épée qui sont validés,la même chose se produit pour le naval exemple je veux des bateaux feux, au moment de valider ceux sont des bateaux transports qui sont faits. Quand je m'en aperçois rapidement je peux annuler sinon je me retrouve avec du terrestre ou naval dont je n'ai pas besoin, de plus cela me fait perdre des ressources.Je ne suis pas le seul dans ce cas là et cela dure depuis pas mal de temps. Le problème sera -t-il résolu un jour?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement.
 

DeletedUser48080

Guest
Bonjour STURNE,

Ce problème ne sera pas résolu dans l'immédiat, mais lorsque les fenêtres de recrutement seront revues dans les développements à venir.

Vous trouverez plus d'informations dans ce sujet qui traite du même problème.

Bon jeu et bonne journée.

Syrme
 

DeletedUser52595

Guest
Bonjour STURNE,

Ce problème ne sera pas résolu dans l'immédiat, mais lorsque les fenêtres de recrutement seront revues dans les développements à venir.

Vous trouverez plus d'informations dans ce sujet qui traite du même problème.

Bon jeu et bonne journée.

Syrme

Salut Syrme oui mais le sujet est fermé donc on met un petit coup d'alarme pour montrer que ce Bug ( qui est plus qu’énervant car il nous fait perdre des ressources ) est toujours la et bien que Naolia ait donnée des explications on aimerait bien savoir ou ça en est :)
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas prévu pour dans l'immédiat. Actuellement les développeurs travaillent sur le problème des ordres de recrutement qui restent coincés à 0s.
 

DeletedUser50415

Guest
Bonjour à tous

Il m'est arrivé le même problème cette semaine.
J'ai le vu plusieurs fois mais heureusement je me suis fait avoir que 2 fois.

Ce que j'ai constaté:

On ouvre la caserne ou le port
On sélectionne une unité
Un rafraîchissement ou une sorte d'actualisation de la page se fait (à notre insu avec le sigle "G" tournant)
la première unité (CE pour la caserne ou BT pour le port) se retrouve sélectionnée.
Bien souvent on clic trop vite pour valider on Bingo...

Du coup, maintenant je prends un peu plus mon temps lorsque je fais mes recrutements et plus de soucis.

Ivan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut