Probléme création Alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous je me permet d'écrire un nouveau sujet afin de vous demander comment insérer un texte à la page d' accueil de son alliance.
Mon problème ( surement débile:mad:) est que quand va sur la page d'accueil de mon alliance il n'y a que l'image qui apparait mais le texte...
Merci d'avance et sans vouloir vous presser, je suis interne en semaine, donc sa serait sympa de me répondre avant la fin du weekend.
Bon jeux...
 

DeletedUser

Guest
Slt,

Il fau aller dasn propriété de l'alliance et ensuite mettre modifier le profil et là tu tape le profil de ton ally ;D

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Merci

Merci beaucoup, wAAOuu, vous êtes rapide !
c' est bien ce que je disait question débile:eek:, mais merci maintenant j' ai vu:D
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une question débile, pour quelqu'un qui débute cela est tout à fait normal.
 

DeletedUser

Guest
texte allaince

bonjour,
j'ai créé mon alliance, je vois que dans beaucoup d'alliance il y a des textes de présentation avec des phrases surlignées, les nom des jouers avec des lien etc... moi quand j'écris mon texte il est basique est je n'arrive pas à ajouter les éléments pré-citer.
je sais que pour beaucoup d'entre vous cette question doit vous parraître stupide mais j'ai débuter il y a peu et je suis un peu perdu, merci pour votre aide
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup, je savais que c'était une question facile...
 

DeletedUser

Guest
La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet.

archivage.

Kermit
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut