[Bêta] Problême cavalier

  • Auteur de la discussion theodore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
avant hier j'ai fais la recherche pour avoir des cavaliers, mais je ne sais pas pourquoi, il ne m'est toujours pas possible d'en créer dans la caserne.

J'ai assez de ressources, et j'ai passé ma caserne niveau 11, j'ai plus que necessaire de points de recherche

Si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait sympa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Bonjour, vérifie que la recherche est correctement effectuée (l'image est colorée). Si cela est fait, rafraichie ton cache (CTRL + F5) Si ça ne règle pas le problème et que tu es sûr d'avoir tout le nécessaire pour pouvoir faire tes cavaliers. Contacte le support en jeu.

Cordialement, bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
merci pour ta réponse.

Oui mon icone est colorée...

Je me dis que je n'ai pas fait toutes les recherches avant, (pour garder des points de recherche), et c'est peut être pour ça...

Je vais faire toutes mes recherches et si ça bug toujours je contacterais le support
 

DeletedUser

Guest

Le problème ne vient pas de là, je n'ai pas effectué toutes les recherches avant et je peux faire mes cavaliers.

Je vais poser une question bête mais as-tu les ressources nécessaires ? Y compris les paysans ?

Cordialement, bon jeu.

 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est ce que les cavaliers apparaissent dans la caserne ? Tu devrais pouvoir y voir ce qui ne va pas.

Sinon pas besoin d'avoir effectué toutes recherches ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mes cavaliers n'apparaissent pas dans la caserne....
J'ai envoyé un message au support, j'attends la réponse.

Merci pour vos réponses
 

DeletedUser

Guest
Dans la caserne, en cliquant sur le "+" à droite des unités que tu peux créer, les autres unités apparaissent. En cliquant sur le cavalier tu devrais voir apparaitre ce qu'il te manque pour en faire.
 

DeletedUser

Guest
ok, je pense que cela vient de là... mille excuses de n'avoir pu voir ceci avant, je n'ai pas atteinds le niveau suffisant de la caserne... J'en suis à 7 et il faut le niveau 10


Excusez encore du dérangement...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

le sujet étant fermer je le passe en archive.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut