[En attente] probleme adresse mail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49021

Guest
j'ai voulu changer mon adresse mail mais quand j'ai réécris ma nouvelle adresse mail je me suis trompé et donc j'essaye de delete sur un monde mais je peut pas parce que sa envoi sur une adresse mais qui n'est pas la bonne ou est ce que sa envoie sur mon ancienne adresse mail???
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Cela est envoyé sur l'ancienne adresse. La nouvelle adresse n'est pas utilisée tant qu'elle n'est pas confirmée.
 

DeletedUser30293

Guest
j'ai voulu changer mon adresse mail mais quand j'ai réécris ma nouvelle adresse mail je me suis trompé et donc j'essaye de delete sur un monde mais je peut pas parce que sa envoi sur une adresse mais qui n'est pas la bonne ou est ce que sa envoie sur mon ancienne adresse mail???

UP !! J'ai tente de recommencer sur un monde hier mais c'est l'email envoyé par grepolis qui bug et qui n'arrive jamais !!! L'adresse email n'a rien avoir !! Extrêmement relou quand on a decide d'arreter de le jeu, impossible de passer ses villes en fantome
 
Tu es allé voir dans tes spams, et tous les autres dossiers dans lesquels c'est susceptible de tomber ?
Sinon, j'ai eu du mal à lire, essaie d'écrire plus gros la prochaine fois.
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

La discussion étant inactive depuis plus d'un mois je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut