probleme conquete

  • Auteur de la discussion kevin0912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila je viens de lancer une conquete et celle ci est partie , le probleme c'est que je viens de voir que j'ai que 2 point de culture sur 3 et un est en train de ce faire mais il ne sera la que dans 20 h . est ce que la conquete va quand meem commencer puisque j'aurais de toute facon mes 3 point avant la fin des 24 h .


quelque a t-il une reponse ?
 

DeletedUser749

Guest
en principe oui mais normalement t'avais pas le droit de lancé une conquéte si t'a pas assez de point donc c'est ou un bug ou tu peut conquérire le village
 

DeletedUser

Guest
c'est ta premiere conquete ?
si oui, tu as le droit à une seconde ville des le depart, sans que tu ai besoin de point de culture
donc cela expliquerai pourquoi tu as pu lancer cette conquete sans avoir un niveau supplementaire de culture

à partir de la 3eme ville, et pour toutes les suivantes, il te faut les points de culture
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La 2ème ville est offerte, si tu vas dans Agora et dans Culture tu pourras voir en bas "Villes : 1/2" donc pour ton 3ème points de culture seras pour t'a 3ème ville.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
bonjour dsl je ne sais pas ou mettre sa donc j ai pris au pif
esy ce que il y a un mode vacance dans le jeu ????
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

quand vous avez une question merci d'ouvrir un sujet a cet effet a moins que la question ai déjà été posé.

Pour te donner une réponse je t(invite a regarder dans réglages / mode vacance sur la partie à gauche de ta ville.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut