Probleme invitation guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38743

Guest
Bonsoir,
Voilà j'ai un petit problème assez dérangeant, la guilde Titan The Night veux me recruter mais je n'arrive pas a accepter sa demande de rejoindre la guilde, pourriez vous m'aider svp au plus vite merci d'avance
 
Salut.
Tu as reçu le message et le rapport comme quoi cette alliance t'invitait ?

Si oui, va dans alliance, et clique sur l'espèce de V vert.
Si tu es déjà dans une alliance, il faut la quitter en allant dans Alliance-->Propriétés-->Quitter l'alliance.

Si tu n'as pas reçu le rapport alors qu'ils ont essayé de t'inviter, va dans Réglages-->Notifications et décoche "Bloquer les invitations d'alliance."
 

DeletedUser38743

Guest
Salut :), oui j'ai reçu le rapport mais quand je clique sur alliance c'est comme si il ne m'avait rien envoyer, sa fait déjà 2-3 fois qu'il essaye mais rien ne change :(
 
Essaie de réactualiser ta page ( F5 ), je pense que dans ce cas c'est un bug.
Ou alors il a retire sa demande o.o
 

DeletedUser38743

Guest
Oui moi non plus je ne comprend ce bug il est meme très chiant car pendant se temps je me fait exploser par un gros membre de la guilde.. :(
 

DeletedUser38743

Guest
Oui je le mp il ma dit que il est désolé pour les attaques et que j'ai le potentiel pour rentrer dans sa guilde alors il m'a déjà inviter 3-4x donc bon moi content je me dis que les attaques de ses membres vont enfin cessé mais non haha donc bientôt le type il va me conquérir ma ville a cause d'un bug :'( et effectivement j'ai l'air même très bête
 

DeletedUser38743

Guest
troller c-a-d? Oui je vai faire sa merci :) toute façon dans 2h j'ai plus de ville x)
 
Troller, ça veut dire que le fonda a fait...on va dire qu'il a fait semblant de t'inviter pour voir comment tu allais réagir :-o
Et voyant que tu n'avais pas compris, ben il a continué et continué u_u

Tu ne connais pas la trollface ? o.o
 

DeletedUser38743

Guest
Dommage pour moi alors j'aurais passer du temps a construire une ville pour qu'un autre en profite c'est malheureux mais bon c'est le jeu après tout non je ne connais pas.
 
Au moins ça t'aura fait engranger de l'expérience, si tu veux recommencer.
PS : si tu veux recommencer, je te conseille le monde Hyperboréa. C'est un monde sans conquête, pour apprendre les bases du jeu sans se faire manger.
 

DeletedUser38743

Guest
* Bug message *
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut