Probleme pour lancer sort sur off qui arrive et recettes de paco tille

  • Auteur de la discussion DeletedUser58509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58509

Guest
Bonsoir ,
pour une fois que je suis co quand je recois des attaques, je ne peux envoyer des sortileges car ils ne s'affichent pas :(

de plus je ne comprend pas pourquoi les recettes de la poule sont differentes en fonction des mondes ?
j'ai fait 3 miel sur un mondes ca m'a donne des biremes et sur l'autre j'ai recu des Manti alors que je n'ai pas Zeus en divinite et j'avais besoin de bireme ...

Du coup j'ai perdu mes 3 pots de miel pour rien :(
Sans parler de ma ville certainement ^^
 

DeletedUser55941

Guest
Salut

Tu entends quoi par: "ils ne s'affichent pas"? Tu n'as pas Zeus déjà donc pas de possibilité de colère l'off, si tu as que Hera, tu peux uniquement Nostalgie l'attaque que tu reçois, sinon pour la poule, c'est pour éviter que tu trouves les recettes sur un monde "annexe", auquel cas tu pourrais golder sur ton monde principal les trucs que tu veux :) Là soit tu trouves avec de la chance, soit tu mets du gold dans les recettes => money money pour Inno ^^

J'espère avoir répondu à tes questions, juste la première, il faudrait un peu plus de précisions Stp :p
 

DeletedUser44823

Guest
as tu les faveurs nécessaires pour envoyer ton sort ?
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Serait-il possible de publier une capture d'écran du problème ?

Je t'invite toujours à essayer les manipulations d'usage (CTRL + MAJ + SUPPR & CTRL + F5 & CTRL + 0) sait-on jamais que ça règle le soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut