[Gimp] probleme

  • Auteur de la discussion Aigle-Royal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'ai quelque question:
-j'ai télécharger des polices mais je ne les trouves pas dans les polices de GIMP 2, ou sont-elle ?
-Dans certain tuto je trouve des terme employer que je ne connait pas ex: l'outil de smuge, pourriez vous me donnez tous les termes que je risque de rencontrer dans les tutos s'il vous plait ?
-et comment faites vous pour mettre des images en SPOILIER ou pour les afficher ?

P.S : je suis un debutant (5 jours)

Merci
Aigle-Royal​
 

DeletedUser6373

Guest
allo:)

Bonjour

J'ai quelque question:
-j'ai télécharger des polices mais je ne les trouves pas dans les polices de GIMP 2, ou sont-elle ?Comment rajouter des polices pour The Gimp ?
-Dans certain tuto je trouve des terme employer que je ne connait pas ex: l'outil de smuge, pourriez vous me donnez tous les termes que je risque de rencontrer dans les tutos s'il vous plait ?La Bible du grapheur en herbe.
-et comment faites vous pour mettre des images en SPOILIER ou pour les afficher ?pour insérer des image sur le forum tu dois cliquer sur le 14ième bb-code si tu passe ta souris dessus ca ma marquer insérer une image tu clique dessus une fenêtre s'ouvre tu efface ce qui est de-dans et tu y mets l'adresse de ton image pour mettre tes image dans le spoiler tu clique sur le 19ième bb-code

P.S : je suis un debutant (5 jours)

Merci
Aigle-Royal​

voilà j'espère avoir répondu clairement à tes questions ;-)

ps: si tu débute je te conseil ceci--->Apprenez à créer avec GIMP 2.6 ! très bon site pour apprendre à début avec Gimp
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet ne recevant plus de réponses, je le ferme.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut