Prochain serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser40586
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40586

Guest
Bonjour à tous , certains seraient-il intéréssés pour mettre sur pied un groupe de joueurs français pour des serveurs aux configurations rapides , en conquête principalement , que ce soit pour des serveurs français ou étrangers afin d'avoir un plus grand choix.

Une stratégie de base serait mis en place pour l'ensemble des starts.

Pas de start en centre serveur ( cad à l'ouverture ) mais plutot dans la périphérie des mers centrales
 

DeletedUser38290

Guest
Un pote et moi on serait intéressé pour le prochain monde français rapide
 

DeletedUser40586

Guest
Yop passe en privé je vais certainement créer un Discord pour réunir tout ce beau monde
 

DeletedUser40586

Guest
Ce sera pas forcément le prochain monde fr Tout dépend de la config
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur le monde Slovaque sorti le 17 juillet ! Ils n'avancent pas vite comparés aux français !nous sommes un groupe de français très expérimenté et recherchons encore quelques perles ! Si vous etes des perles et que vous êtes intéressés, pourquoi pas vous doànner un lien ! à vous de voir !Le serveur est en révolte mais c'est un X4 X4 !
 

DeletedUser40586

Guest
A voir pour ceux qui veulent jouer révolte , moi c'est pas du tout mon truc
 

DeletedUser

Guest
moi j'adore surtout pour les fakes

je vous conseille de regarder les mondes finlandais ^^ trop drole
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40586

Guest
je viens de check les serveurs finlandais... euh vous m'expliquez??? ya pas 50 joueurs sur leurs serveurs
 

DeletedUser40586

Guest
Bah elle est passée ou la règle des 300 joueurs mini?

parce que la meme sur le dernier serveur ils sont moins de 150
 

DeletedUser39839

Guest
Ouais enfin, c'est trop bien, c'est trop bien...
Je viens d'aller voir de mes yeux leur nombre de joueurs en m'inscrivant, bah j'ai atterri à côté de mecs à 410 000 points, donc au final je suis pas sûr que ce soit si bien que ça :confused::confused:
 

DeletedUser40586

Guest
c'était ironique ^^

j'ai été check plusieurs serveurs , c'est la meme bande qui gagne tous les serveurs , enfin je sais pas mais doit y'avoir un truc étrange avec ce market.... pourquoi le laisser ouvert pour si peu de joueur?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai regardé les prochains serveurs qui ouvraient un monde et je n'ai trouvé que le serveur allemand qui va ouvrir un monde X 4 X 4 avec conquête ! Ce sont les joueurs qui votent les configurations je trouve cela pas mal ! Moi perso j'irai là-bas ! Y a d'autres personnes qui seraient intéressées ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut