production négative

  • Auteur de la discussion DeletedUser46783
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46783

Guest
euh j'ai une production de pièce négative:



C'est possible ou y a un bug??

c'est la première fois que ça m'arrive... A noter que "peste" "production de pièces réduite" sont actifs sur la ville.
 

DeletedUser49840

Guest
Première fois que je vois cela! Désolé je ne peux pas t'aider là-dessus.. :(
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit normal....
Puisque peste et production de piece réduite t'enlève que des pourcentage, donc si tu produit 200 pièces par heure, tu as 50% et 30% en moins, soit 80% en moins, donc en prenant 200 pièces par heure, tu devrait avoir 40 pièces par heure, mais si le pourcentage en moins était de 100 % en moins, tu aurais 0, et donc même dans ce cas ce n'est pas négatif, et surtout pas à ce point.

Les pourcentages t'enlèvent une partie, ce n'est pas comme uns soustraction qui te dirait "tu perds 230 ressources par heure, ce qui te ferais -30 pièces par heure.
Après je peux me tromper, donc il vaut mieux attendre confirmation, mais je pense plutôt qu'il faudrait se renseigner dans les bogues.

Cordialement.
 

DeletedUser38283

Guest
Ca fait donc une production de 132 pour un monde x1 et sans marchand.
132/2=66
30% de 132 = 39,6

66-40=26 donc, non, le bug ne vient pas de là. Même en essayant toutes les méthodes de calcul, il n'y a pas moyen d'obtenir un résultat négatif
 

DeletedUser44469

Guest
Supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46783

Guest
c'est ce qui me semblait aussi. Je devrais perdre un pourcentage de pièce et rester tout de même en production positive

pour le bois et la pierre c'est marqué:
production par heure: n/a

Donc c'est un bug, c'est ça?
 

DeletedUser37922

Guest
Oui, dans ce cas là oui, il vaut mieux le signalé car la tu risque de perdre pas mal de temps donc beaucoup de ressources.
 

DeletedUser46783

Guest
ça a la limite c'est pas bien grave vu qu je suis en train de perdre la ville mais je vais signaler quand même
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Ce qu'a oublié de nous indiquer ethanowen, c'est qu'il a levé la milice sur sa ville. Il a donc deux effets qui réduisent sa production de base de 50% ce qu'il a une production nulle pour le bois et la pierre et une production négative pour les pièces étant donné qu'il a un sort négatif en plus dessus. Les malus ici s'additionnent et ne se multiplient pas étant donné qu'ils agissent sur la production de base.

Le fait que n/a soit affiché au lieu de 0 est en effet un léger problème qui sera remonté aux développeurs.
 

DeletedUser

Guest
Le probleme étant un bug sans en etre un à été réglé et le leger probleme évoqué par Naolia a été remonté.
Je ferme donc le sujet.
Je reste disponible par message privé pour toutes questions éventuelles.

Bonne après midi.

Cordialement,
NeirdaRoiklem
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut