je cherche un nouveau prof pour m'enseigner le graph avec gimp. qq est tenté ?
DeletedUser22138 Guest 16. Sept 2011 #1 je cherche un nouveau prof pour m'enseigner le graph avec gimp. qq est tenté ?
DeletedUser Guest 18. Sept 2011 #3 Je c'est pas faire du graphisme ou alors du graphisme completement nul !
DeletedUser Guest 19. Sept 2011 #4 dsl j ai pas gimp je fais pas gimp je pourais vagement t aprendre des truc mais c vraiment la base des base (en gros bouger t calque et leur style )
dsl j ai pas gimp je fais pas gimp je pourais vagement t aprendre des truc mais c vraiment la base des base (en gros bouger t calque et leur style )
DeletedUser22138 Guest 21. Sept 2011 #6 je suis preneur de toutes aide vu que mon ancien prof m'as lache a cause du m anque de temp
DeletedUser Guest 21. Sept 2011 #7 thomase0 a dit: je suis preneur de toutes aide vu que mon ancien prof m'as lache a cause du man que de temp Cliquez pour agrandir... cherche aussi un prof de français tant qu'à faire ! Plus sérieusement, essaye de faire des tutos de bases Puis tu augmente petit à petit le niveau Ps: Hadrien comme prof ?! J'imagine le résultat :x
thomase0 a dit: je suis preneur de toutes aide vu que mon ancien prof m'as lache a cause du man que de temp Cliquez pour agrandir... cherche aussi un prof de français tant qu'à faire ! Plus sérieusement, essaye de faire des tutos de bases Puis tu augmente petit à petit le niveau Ps: Hadrien comme prof ?! J'imagine le résultat :x
DeletedUser17280 Guest 21. Sept 2011 #10 ici thisisgrepolis à part ça je peux pas trop t'aider sur gimp dsl