Projet d'alliance / Prochain serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser50340
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50340

Guest
Bonsoir ,

Je me présente , je suis Ephéose , joueur grépolis avec un bon baguage d’expérience , sachant que j'ai commencé sur le serveur Béta . Mais rassurez-vous j'ai fait plusieurs pauses depuis bien heureusement ! J'ai également une bonne expérience au niveau de la gestion d'une alliance , de plus étant étudiant j'ai la disponibilité pour pouvoir gérer une alliance malgré que je me garde des soirées pour les révisions et pour le rugby , au cour de ses soirées je fais que le strict minimum dans la gestion de l'alliance. Mais encore une fois rassurez-vous , j'ai ma vision bien a moi du strict minimum !


Bref , parlons du sujet qui vous intéressent le plus , le projet d'alliance.
Tout d'abord , l'alliance se résumera en un mot "POUTRER" , c'est pour moi le mot qui caractérise le mieux grépolis de mon point de vu ! Mais ce n'est pas parce que l'alliance ce résume en un seule et unique mot que l'organisation interne de l'alliance sera aussi simple , je vais prendre le tant de vous détaillez chaque point , de l'offensive au recrutement :
Tout d'abord commençons par la tactique offensive , qui est très simple , on tape sur tout ce qui nous gêne de façons organisé , de manière a ce que l'on ne se fasse pas taper de partout , s'il y a riposte biensure , car de plus en plus d'alliances ont une bien grande bouche , mais pas grand chose dans le caleçon (pas de sexisme , je connais de très bonne joueuse) !
Ensuite passons à la diplomatie , très simple , aucun pacte ni PNA ne sont prévu !
Pour le recrutement , en début de serveur je m'occuperai de tout ce qui sera prise de contacte et répondre au personne postulant . Par la suite , quand un conseil sera établi c'est par le vote que nous répondrons au postulant , et c'est le recruteur qui s'occupera des prises de contacte.
Pour finir passons à l'organisation interne de l'alliance , assez basique mais efficace , il y aura un conseil qui prendra les décisions qui seront ensuite transmises au membres et appliquées .

Voilà , l'alliance débarquera dans le prochain serveur , le tant qu'il soit un x2 et qu'il n'y est pas de moral . Biensure pour pouvoir se joindre à nous il faut un bonne expérience , et être un joueur motivé pour taper sur tout ce qui bouge , et également cela me parait logique !

Pour me contacter:
Via le forum
Via Skype=Ephéose
 

DeletedUser50340

Guest
Bonsoir,
Sujet a fermé ! Le projet tient mais je suis a présent avec The Hat :p

Ephéose
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut