Projet - RP à plusieurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le RP à plusieurs à l'écrit est en quelque sorte un récit à plusieurs mains, sauf que chacun a un personnage dans l'histoire ; on poste l'un après l'autre notre suite à l'histoire.​

J'aimerai évoquer cette idée pour choisir un thème, voir qui voudrait participer, et tous ces détails :)
Donc ceux que ça intéressent, postez là-dessous :-D


Je me proposai à faire un RP à plusieurs avec un thème " antique/mythologique/fantastique ", car j'en fais rarement ^_^ ; mais je suppose que vous en faîtes plus souvent que moi, donc s'il y a autre chose qui vous intéresserait, faîtes-en nous part !

Ensuite, quoi d'autres, des contraintes peut être ? Pourquoi pas !
 

DeletedUser16174

Guest
Un RP mythologie ? Moi ! Moi ! Moi !

Niveau contraintes... Si c'est mythologie : obligé de mettre des dieux. :-D
 

DeletedUser11638

Guest
Si on part sur du mythologique, peut-être reprendre les Chroniques Oubliées (tombées dans l'oubli justement) ?
 

DeletedUser

Guest
On peut partir dans la mythologie, donc s'en inspirer aux niveaux des créatures, des armes, de l'atmosphère, etc, tout en partant dans un monde onirique. Je me plais plus dans ce genre de lieu ^^
 

DeletedUser11750

Guest
Moi je connais pas beaucoup de vocabulaires d'écrits, mais j'ai mon imagination pour l'histoire. Si ça dérange personnes (mon niveau) je veux bien faire mes 1er pas dans l'écrits ici ;)
 

DeletedUser7903

Guest
Si on part sur du mythologique, peut-être reprendre les Chroniques Oubliées (tombées dans l'oubli justement) ?

Ressortir les Chroniques oubliées ? Le RP ouvert n'avait finalement pas attiré tant de monde que ça (ce qui m'avait désolé :/). Et puis, le fait de le ressortir de l'oubli n'aura plus le même impact (et il était déjà avancé au niveau écriture et réflexion). Autant partir sur autre chose, une nouvelle base :)

Partir sur un thème correspondant, pourquoi pas la genèse, avec chacun prenant le rôle d'un des divins jusqu'au moment du "clash" me paraît agréable.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas, mais il faudra que j'aille réviser quelque peu, il y a longtemps que je ne me suis plus penché là-dessus *__*
 

DeletedUser

Guest
A voir ^^... je n'ai jamais fait de RP à plusieurs, mais je ne demande qu'à essayer ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bah là y a 5-6 participants, ça suffit ^_^

Après, je pense que certains auront des soucis de connexion, etc, donc on ouvrira le rp à ce moment pour retrouver le même nombre de participants. :)

Et après mûres réflexions, je pense que je jouerai mal sous le personnage d'un dieu ; quelque chose de plus modeste me siérait plus :-o
 

DeletedUser12530

Guest
meua , meua , je suis très intéressé , si vous acceptez les débutants bien sur , je promet de pondre mon plus joli récit.

Allez , dites oui , svp

Matez ma signature , on ne peut rien me refuser :mad:
 

DeletedUser11750

Guest
meua , meua , je suis très intéressé , si vous acceptez les débutants bien sur , je promet de pondre mon plus joli récit.

Allez , dites oui , svp

Matez ma signature , on ne peut rien me refuser :mad:

Je suis aussi débutant.
 

DeletedUser

Guest
Salut, ça me plairait énormément de participer si c'est encore possible ;)
 

DeletedUser7903

Guest
Y'a du monde y'a du monde ... Autant partir sur quelque chose de plutôt "grandiose" au niveau de son épopée&co.

Et je dirais même, vu le nombre de personne intéressé, pourquoi pas monter des binômes pouvant prendre le contrôle d'un personnage en commun et ensemble ? (Cela permettra également de permettre une double correction et une co-écriture plus poussée)

Si cela ne dérange Tranoscu je suis prêt à proposer une base commune, un épilogue plus exactement, avec déjà quelques idées, pour ce RP ouvert qui promet de prendre une dimension agréable avec le nombre de participants qu'il attire :).
 

DeletedUser11750

Guest
Je suis d'accord avec toi Patoche :)
J'ai une question, si on fait une co-écriture. On communique via quoi?
 

DeletedUser

Guest
Y'a du monde y'a du monde ... Autant partir sur quelque chose de plutôt "grandiose" au niveau de son épopée&co.

Et je dirais même, vu le nombre de personne intéressé, pourquoi pas monter des binômes pouvant prendre le contrôle d'un personnage en commun et ensemble ? (Cela permettra également de permettre une double correction et une co-écriture plus poussée)

Si cela ne dérange Tranoscu je suis prêt à proposer une base commune, un épilogue plus exactement, avec déjà quelques idées, pour ce RP ouvert qui promet de prendre une dimension agréable avec le nombre de participants qu'il attire :).

Ça ne me dérange pas, si tu me permets de passer par dessus pour y pondre mes idées aussi :p
Et effectivement, si ça se fait, avec ce monde, ça va être génial.

Je suis d'accord avec toi Patoche :)
J'ai une question, si on fait une co-écriture. On communique via quoi?

Je pense que tous le monde a skype ou la possibilité de l'avoir (logiciel gratuit, qui prend pas énormément de place, plus pratique que msn selon moi)

Mon pseudo skype : lyproniak
 

DeletedUser16174

Guest
Ok, ça marche pour skype. On pourra se faire un salon spécial RP ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut