a non on est dans la meme mer
DeletedUser22055 Guest 11. Nov 2011 #42 XBlaster a dit: T trop loin pour une colo Cliquez pour agrandir... je m'étais dit la même chose en te voyant ^^ mais bon ce n'est pas 29h de trajet qui vont me décourager
XBlaster a dit: T trop loin pour une colo Cliquez pour agrandir... je m'étais dit la même chose en te voyant ^^ mais bon ce n'est pas 29h de trajet qui vont me décourager
DeletedUser5530 Guest 24. Déc 2011 #45 B'jour, J'aimerais savoir si cette alliance existe toujours, d'ici une semaine j'archive si je n'ai pas de réponse. Cordialement, Anyath
B'jour, J'aimerais savoir si cette alliance existe toujours, d'ici une semaine j'archive si je n'ai pas de réponse. Cordialement, Anyath
DeletedUser Guest 5. Nov 2013 #46 Bonjour, puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive. Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp Bonne journée à tous !
Bonjour, puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive. Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp Bonne journée à tous !