Pronostic Merveilles

DeletedUser48158

Guest
Les Phéonix Scandinave qui était dévenu Phéonix Rose Phéonix Notos Phéonix Boréal et une autre. L'ally de THE ELLS
 

audon

Archonte
the ells passé fantôme. Bon débarras
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser47222

Guest
ses foutus messages tordus vont me manquer
smiley_emoticons_freu-dance.gif


De toute façon, à part faire une guerre " psychologique " il ne savait pas faire grand chose .. beaucoup de bla bla au final ... je pense qu il a choisit la meilleure option pour lui ;)
 

audon

Archonte
J'ai eu une pensée pour lui tout à l'heure. J'ai mangé un gratin de courgette ^^

Apparement, elles sont rincées
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser37669

Guest
ses foutus messages tordus vont me manquer
smiley_emoticons_freu-dance.gif


De toute façon, à part faire une guerre " psychologique " il ne savait pas faire grand chose .. beaucoup de bla bla au final ... je pense qu il a choisit la meilleure option pour lui ;)

Ce mec n'etait qu'un clown , le soi disant pdg de 4 grosses entreprises lol , toujours connecté, quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit .

Remarque, chez les phoenix, y a pas mal de k-sos . A part partiser à gauche et à droite , d’échafauder des pseudos tactiques de guerres (qui visent à encercler une alliance par le biais de 15 pactes) , cette alliance etait totalement désuéte et dénié de sens guerrier . Que des pleutres .

Bref , je souhaite une bonne continuation :

-Aux ex Touch my tralala
-Aux Freaks brothers
-Aux Pirzattacks
-A GUS
-Aux Angels Sanctuary ( d'ailleurs , je m'excuse d'avoir quitté le jeu du jour au lendemain mais mon pc est tombé , et donc kaput complet)

-Aux phoenix, et plus particulièrement au grand Monsieur ELLS , de tout les adversaires que j'ai pu rencontrer sur grepolis, vous etiez ceux qui ont eue le moins de corones , et vous êtes les seuls adversaires envers qui je n'ai manifestés aucun respect .

Voilà , bon jeu à tous et bonnes merveilles


FRENEZYNATOR
 

DeletedUser50414

Guest
Ce mec n'etait qu'un clown , le soi disant pdg de 4 grosses entreprises lol , toujours connecté, quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit .

Remarque, chez les phoenix, y a pas mal de k-sos . A part partiser à gauche et à droite , d’échafauder des pseudos tactiques de guerres (qui visent à encercler une alliance par le biais de 15 pactes) , cette alliance etait totalement désuéte et dénié de sens guerrier . Que des pleutres .

Bref , je souhaite une bonne continuation :

-Aux ex Touch my tralala
-Aux Freaks brothers
-Aux Pirzattacks
-A GUS
-Aux Angels Sanctuary ( d'ailleurs , je m'excuse d'avoir quitté le jeu du jour au lendemain mais mon pc est tombé , et donc kaput complet)

-Aux phoenix, et plus particulièrement au grand Monsieur ELLS , de tout les adversaires que j'ai pu rencontrer sur grepolis, vous etiez ceux qui ont eue le moins de corones , et vous êtes les seuls adversaires envers qui je n'ai manifestés aucun respect .

Voilà , bon jeu à tous et bonnes merveilles


FRENEZYNATOR

Je vois que même absent je continue a faire parler les blaireaux.... Mdr

Bon suis seulement venu pour voir si c'est la prediction du dupp ( une victoire pirrz avant septembre ) ou la mienne qui serait juste....

A l'arrivée j'ai gagné...

Finalement c'est mon pote apey qui va gagner...

Allez bisous les blaises
 

DeletedUser28611

Guest
j'avais dit septembre????? :p

un peu de retard a cause de la rentré^^
 

DeletedUser

Guest
Alors tenter une colonisation sur votre Phare sur un joueur paraissant inactif depuis plus de 24 heures veut dire ne pas avoir de valeurs ? C'est juste une parole de désespoir. Si vous aviez eu l'occasion, vous l'auriez fait. (Et vous et votre Team de goldeurs -Prétendez que vous n'en êtes pas- vous en seriez bien pavanés) Cette victoire n'est pas malhonnête.
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit que c'était gagner pour les sept de un ^^

Puis les rageux ça me fais rire ;)

Grépo est jeu et rien ne dit que prendre la ville à un inactif est interdit c'est ses alliés qui aurait du intervenir en conséquence mais on a été plus réactif c'est le jeu ^^

Et d'ailleurs nos adversaire directe pour la course au Merveille seront de mon avis car eux aussi vise les inactifs est c'est normale l'homme choisis souvent la voie de la facilité et encore plus quand nos adversaire gold un salaire par mois :D
 

DeletedUser43373

Guest
Oui, certes, mais pas de la plus belle manière, je vois ou se situe ton niveau de valeur, mais brossez vous pour les autres, c'est pas gagné les loulous...

Et qu'est-ce qu'on doit se reprocher cette fois...
Prendre une ville IAM et terminer sa merveille c'est pas bon... Fallait faire quoi alors??
envoyer un fax (on l'a pourtant fait en prenant une autre ville à ce même joueur la veille), attendre qu'une autre ally pète une merveille pour finir de construire la notre tranquillement, rester à 3 merveilles jusqu'à ce qu'il n'y est plus assez d'actifs pour la fin du monde

Pour les autres comme tu dis c'est pas gagné, ça en est loin très loin, on le sait bien il a fallu 3 mois pour que une des 7 merveilles saute à cause d'un ina et on est pas à l'abri de connaître la même mésaventure... elles sont tenues par de bonnes alliances, la preuve avec les nombreuses tentatives sur IAM depuis ainsi que la réaction sur le siège (il nous a fallu un peu plus que les 300bibis et 500 terrestre nécessaires quand on s'attaque au bataillon c'est vrai), mais qui ont leurs failles tout comme nous, à nous de trouver les leurs avant.

Bref bonne soirée et bon jeu quand même même si je comprends pas ce que tu veux dire pour le coup.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien vous lire en faite, Azzinas étant le plus cool dans l'affaire...
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je pense que les OoP savent de quoi ils parlent...
Surtout quand ça se joue à la seconde...
Puis, j'aime quand vous parlez des goldeurs, de la frustration, des rageurs...
Ca vous pose un probleme si un joueur ne sait pas quoi faire de son argent ?
Et enfin pour clore tout cela, bien joué tout de même, la nuit est réparatrice a priori, mais ne te vous fiez pas aux villes que le BS a perdu en 44 ou en 54, il suffit juste de regarder la map pour comprendre que c'est easy ^^.
J’espère juste que nous aurons le temps d'avoir affaire avec vous avant que le monde ne ferme, vous constaterez que la musique ne sera plus la même et j'ai pas dit que ce sera facile non plus, n’interprétez pas mes écris.
Sur ce, ce sujet pour moi est clos...
 

Natalia27

Conteur Homérique
J'aime bien vous lire en faite, Azzinas étant le plus cool dans l'affaire...
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je pense que les OoP savent de quoi ils parlent...
Surtout quand ça se joue à la seconde...
Puis, j'aime quand vous parlez des goldeurs, de la frustration, des rageurs...
Ca vous pose un probleme si un joueur ne sait pas quoi faire de son argent ?
Et enfin pour clore tout cela, bien joué tout de même, la nuit est réparatrice a priori, mais ne te vous fiez pas aux villes que le BS a perdu en 44 ou en 54, il suffit juste de regarder la map pour comprendre que c'est easy ^^.
J’espère juste que nous aurons le temps d'avoir affaire avec vous avant que le monde ne ferme, vous constaterez que la musique ne sera plus la même et j'ai pas dit que ce sera facile non plus, n’interprétez pas mes écris.
Sur ce, ce sujet pour moi est clos...
Justement pour ne pas interprétez les écrits, il convient d'être précis quand on lance un pavé dans la mare surtout quand on parle aux noms des autres :)
Quand aux OOP encore faudrait-il savoir de quoi ils parlent...
Pour les goldeurs, l'étant moi même, cela ne me pose aucuns problèmes et connaissant mes compagnons, ils s'en foutent complètement, chacun joue de la manière qu'il veut à partir du moment où cela est sans tricher
Enfin, tout cela est totalement secondaire, nous avons notre conscience pour nous donc tu as raison sujet clos en attendant éventuellement de se retrouver sur le jeu.
Pour le moment que le meilleur gagne, ce monde est loin d'être terminé
Cordialement
 

DeletedUser43373

Guest
Merci audon et bon chance pour la suite de ce monde ;)
smiley_emoticons_musketiere_fechtend.gif


@orden oui je me doute que la musique est pas la même en 53 et 63 ^^ mais pour le coup je vois pas ce que l'on peut se reprocher.
 
Haut