PronoStick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je vien vous parler d'un jeux de pronostic de foot qu'a créer un ami smile

Pourquoi ce nom , tout simplement car c'est un site de Pronostics smile le but étant de faire les meilleurs pronostics afin de finir premier au classement des pronostiqueurs ...

Le concept :
- Un site de pronostics de football entièrement gratuit
- Une communauté très soudée
- Des nouveautés et concours assez souvent afin de rendre plus agréable le site. ( Pour évité de s'ennuyer )

Les objectifs :
- Avoir pas mal de membres actifs pour la première année du site , je ne m'attends pas a des milliers de personnes mais au moins une 100 aines serait bien pour une première année.
- Améliorer le site tout a long de l'année prochaine
- Que tout le monde s'amuse et prenne du plaisir sur mon site.

Le Fonctionnement :

Les ressources du site : Le site fonctionne avec 2 ressources , les points et les pronopoints.

Les points sont gagné en fonction de la justesse du pronostic , score exact = 5 pts , Gagnant trouvé = 3pts , Mauvais pronostic = 0pts. Les premier de se classement sont ceux ayant été le plus juste lors de leurs pronostics.

Les pronopoints , lorsque vous débutez vous obtenez 1000 pronopoints , chaque jour si vous vous connectez vous recevez 100 pronopoints en plus. Chaque match dispose de côtes et vous pouvez miser des pronopoints en fonction de celles-ci, exemple :

Le match est PSG VS Lyon et les côtes sont de 1.50 pour la victoire du PSG , 3.00 pour le match nul et 1.25 pour la victoire de Lyon. Si vous pariez 100 pronopoints sur la victoire de lyon vous perdez 100 pronopoints de votre total mais si lyon gagne vous gagnez votre côte *100 soit 1.25*100 soit 125 pronopoints.

Il y a un classement disponible pour les pronopoints , donc celui qui sera miser au bon moment sera des les meilleurs du classement

Des matchs sont mit à pronostiquer par les administrateurs , chaque match est pronostiquable une semaine MAXIMUM avant le début du match.

Voilà en gros le fonctionnement , par la suite il y aura une loterie et d'autres améliorations !

Voici l'adresse du site : http://CENSURE


Merci d'avoir prit le temps de me lire ...

PS : pour plus d'informations , me contacter ici même ou sur le site...
PS2 : j'espère que ça ne dérangera pas les administrateurs ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonjour ,

3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.
3.6 La publicité pour des blogs, forums communautaires et autres est permise, mais uniquement dans le sujet spécialement dédié de la section Détente, et à condition qu'il ne s'agisse pas d'un contenu lié à un quelconque jeu (Exemple de site permis : forum de rôle-play).
 

DeletedUser

Guest
Le 1er modérateurs (ou Super modérateurs) qui va passer va locké le sujet;)
 

DeletedUser

Guest
Il mette
3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite.

Ca fait quoi si je mets par exemple, au hasard, un lien pour Twitter ? Interdit ? (Je pense que face de bouc doit etre autorise vu qu'on peut se connecter grace a ce dernier).
 

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,

Tout ayant en effet dit, je ferme le sujet. Il ne s'agit pas là d'une action de la police des publicités mais juste du respect des règles générales du forum ;-).

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut