Proposition culturelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25103

Guest
Proposition :

rajouter un évènement qui rapporte des points de culture : l'épiphanie.

1¤les pré-requis :

- Avoir un temple niv.25
- Posséder 400 faveurs des 4 divinités de l'épiphanie ( Zeus, Athéna, Héra, Poséidon )

2¤les coùts :

- 1000 faveurs ( ou non selon ce que vous en pensez ) ( il vous restera 150 faveurs de chaque dieux de l' épiphanie )
-5.000 de chaque ressource

3¤les gains:

- 5 points de culture
- ( éventuellement ) un bonus de 30% sur les faveurs divines gagnés pendant les 6 jours de l'épiphanie

4¤le temps:

A l'époque, l' Épiphanie était un moment de fête en faveur des dieux épiphanes ( Zeus, Héra... ) qui durait 6 jours.
- 6 jours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que les suggestions d'ajout de nouvelles façons d'avoir des points de culture soient acceptées. Et puis 6 jours pour 2 points de culture ? Alors que tu peux te faire 2 points de culture par jour avec les festivals en gérant bien tes ressources ? :/
 

DeletedUser

Guest
contre aussi.
Et en plus comme a dit Ombre Coloré dans un autre sujet, la statue aurait deux utilités alors que les autres batiments spéciaux, n'en auraient qu'un!!!
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Un event pour l'épiphanie, pourquoi pas. Ce qui est proposé n'est pas un "cadeau", comme dit 6 jours = 2 PC, pas rentable.
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,
je suis CONTRE...
1. Le théâtre permet de faire la même chose moins cher...
2. Si on rajoute un avantage à la statue il faut en rajouter aussi aux autres bâtiments spéciaux...
3. Pas envie de garder un sénat niveau 25 ça sert à rien si ce n'est gâcher de la pop...
 

DeletedUser6373

Guest
j'ai rien contre, mais perso, c'est pas moi qui fera des points de culture comme ça ;-)
 

DeletedUser25103

Guest
bon ben alors disons que ça rapporterait 5 points de culture au bout des 6 jours !
 

DeletedUser24042

Guest
L'idée n'est pas mauvaise,mais on peut faire la meme chose avec les théatre en moin cher,et 2 PC,ce n'est pas rentable...limite 3 ou 4 PC pour 6 jours je veux bien,mais sinon
Et puis il faudrait retirer le pre-requis de la statue et en trouver un autre,du genre:"Avoir au moins 400 faveurs de chaque dieux (non consommés) pour lancer l'evenement",ou un truc comme ca...^^thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je suis CONTRE...
1. Le théâtre permet de faire la même chose moins cher...
2. Si on rajoute un avantage à la statue il faut en rajouter aussi aux autres bâtiments spéciaux...
3. Pas envie de garder un sénat niveau 25 ça sert à rien si ce n'est gâcher de la pop...

On te demande pas un sénat niveau 25 mais un temple!!!
Je suis toujours contre si on ne modifie pas les pré-réquis!!!
 

DeletedUser21655

Guest
Bonjour,
je suis CONTRE...
1. Le théâtre permet de faire la même chose moins cher...
2. Si on rajoute un avantage à la statue il faut en rajouter aussi aux autres bâtiments spéciaux...
3. Pas envie de garder un sénat niveau 25 ça sert à rien si ce n'est gâcher de la pop...
-En plus c'est ton problème si tu veux pas le garder mais se n'est pas le sujet...
-Si on rajoute un avantage il faudrait en rajouter a tout les bâtiments car tous en n'ont qu'une...
 

DeletedUser25103

Guest
Bon alors je refais tout :

1¤les pré-requis :

- Avoir un temple niv.25
-[STRIKE] Posséder 400 faveurs des 4 divinités de l'épiphanie ( Zeus, Athéna, Héra, Poséidon )[/STRIKE]

2¤les coùts :

- 1000 faveurs ( ou non selon ce que vous en pensez ) ( il vous restera 150 faveurs de chaque dieux de l' épiphanie )
-5.000 de chaque ressource

3¤les gains

- 5 points de culture
- ( éventuellement ) un bonus de 30% sur les faveurs divines gagnés pendant les 6 jours de l'épiphanie

4¤le temps

A l'époque, l' Épiphanie était un moment de fête en faveur des dieux épiphanes ( Zeus, Héra... ) qui durait 6 jours.
- 6 jours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est mieu mais quand même 6 jours, 5 points de culture c'est peu. Il faut aussi beaucoup de faveurs. Je reste toujours neutre
 

DeletedUser25103

Guest
Je demande à tous de s'exprimer pour dire combien de points de culture il faudrait gagner !!:)
 

DeletedUser23634

Guest
je suis pas trop contre
pour de nombreuse raison déjà cités
Donc si je résume 5 c'est pas suffisent et 10 c'est trop donc l'idéal se serais entre 5 et 10 si j'ai bien tout compris ^^

conclusion neutre pour l'instant mon vote peux changer
 

DeletedUser15080

Guest
euh faut pas abuser non plus 5 point de culture c'est déjas bien meme si sa dure 6 jour,

en 6 jour on a au mieux 6 point de culture avec le festival et sa coute assez chere comparé a cette nouvelle maniere

moi je suis pour si sa reste à entre 3 et 6 point de culture après sa sera bien trop
 

DeletedUser23634

Guest
euh faut pas abuser non plus 5 point de culture c'est déjas bien meme si sa dure 6 jour,

en 6 jour on a au mieux 6 point de culture avec le festival et sa coute assez chere comparé a cette nouvelle maniere

moi je suis pour si sa reste à entre 3 et 6 point de culture après sa sera bien trop

3 point de culture ne serais pas beaucoup sa dure 6 jours pour moi il faut entre 6 ou 7 point de culture
 

DeletedUser15080

Guest
organiser une pièce de theatre dure 2.5 jour raporte 1 point de culture et couterais plus chere donc dèjas je trouve que 3 point de culture sa serais beaucoup par rapport au théâtre

et 7 sa voudrais dire que en utilisant moins de ressource je pourrais gagner plus de point de culture que si j'organise des festival

si on en avait 3 sa serais très avantageux alors 7 faut pas abuser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut