proposition dans le cadre d'un passage fantôme d'un seul et unique fondateur

  • Auteur de la discussion Hoopics
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 10 38,5%
  • Contre

    Votes: 16 61,5%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'interviens dans un cadre précis ,que je vais détailler :
dans le cas ou un monde soit parvenu à la phase des merveilles ,et qu'une alliance soit en mesure de les réaliser ,si l'unique fondateur d'une alliance passe fantôme :
il serait réaliste que les bénéficiaires des droits de fondateurs puissent être obtenus par les droits de leaders au minimum pour les trois plus anciens membres de l'alliance actifs à ce moment du jeu
,et ce afin qu'une répartition réaliste des capacités de chacune et chacun soient pris en considération ,en effet ,en cas de membre possédant le plus de points ,leur ancienneté n'est pas prise en compte ,ce qui rend instable la gouvernance ,le mieux serait de répartir sur un nombre impair de leaders par anciénneté la capacité à diriger collégialement .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Je n'ai pas complètement compris ce qui est proposé.
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis contre : une alliance ou le fondateur passe en fantôme sans prévenir, c'est pas normal !
 

DeletedUser44469

Guest
Si j'ai bien compris, l'idée serait que lors de la suppression du compte du fondateur d'une alliance (s'il n'y en a qu'un), les droits de fondateur soient donnés à tous les leaders et pas juste le plus ancien.
 

DeletedUser46513

Guest
Bonjour, je suis pour.
En effet cela n'est pas normal, mais peut permettre à certaines alliances de retomber sur leurs pattes.
De plus cela ne change absolument rien au fonctionnement normal et habituel des alliances.
 

DeletedUser46650

Guest
Je suis contre : une alliance ou le fondateur passe en fantôme sans prévenir, c'est pas normal !

Cela dit, ce n'est pas la faute de l'alliance qui en pâtira alors qu'elle n'avait rien demandé.

Concernant la suggestion : Tant que les droits sont transmis à au moins une personne active de l'alliance cela suffit. L'alliance pourra ensuite les répartir à qui de droit. Si j'ai bien compris la suggestion, je dirais que je suis globalement contre.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
J'avoue que je ne comprend pas la différence...

Bonjour,

Comme indiqué dans la mise à jour 2.19 :

Lorsque qu'un fondateur d'alliance est supprimé, le premier leader trouvé obtiendra les droits de fondateur désormais (auparavant, il s'agissait du plus vieux joueur de l'alliance, ancienneté définie par la jour d'inscription... ce qui est toujours le cas lorsque l'alliance n'a aucun leader).
 

DeletedUser52532

Guest
Contre aussi, le principe d'une ally c'est que les droits soient donnés de manière démocratique, ça rend la popote interne intéressante^^ (et 1 seul fonda c'est déjà très risqué!)
 

DeletedUser24061

Guest
Il propose ce qui est déjà le cas, sauf que maintenant juste le premier leader passe fonda, lui il voudrait que tous les leaders passe fonda......
 

DeletedUser53804

Guest
ça éviterait que ça tombe sur un autre leader qui va passer fantôme ou absent.
comme ça plusieurs leaders peuvent redistribuer ou réorganiser l'ally
 

DeletedUser6335

Guest
Contre,

Puisque on parle de alliance pas normal, j aurais une solution pas normal dans ce cas de figure :

si tu sens que le fonda va passer fantôme, destitue tous les autres leader la veille. Comme cela tu es sur d etre l unique leader et par conséquent de devenir fondateur.
 

DeletedUser53804

Guest
ben c'est déjà le cas, s'il n'y a qu'un seul leader au moment du passage fantôme, c'est forcément le plus ancien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut