Propositions Achat de Ressources - Protection de Ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je voudrais lancer les propositions suivantes, laissez vos coms...

Proposition 1:


Avoir l'option d'acheter des ressources, argent, bois, briques contre de l'or. Eventuellement via le marchand Phénicien avec une limite par jour.

Pour: 1
Contre:
Neutre:



Proposition 2:


Avoir l'option de protéger sa ville contre des attaques contre de l'or. Par exemple une activation de 24h de protection contre XXX or. Eventuellement avec la souffrance de ne pas pouvoir attaquer pendant ce temps. Cela permettrait à certains de développer leur ville un court instant ou leur donnerait le temps de reconstruire une armée. Eventuellement aussi avec l'option de pouvoir bénéficier de cette protection qu'une fois par semaine par exemple.

Pour: 1
Contre:
Neutre:


Merci pour votre participation,
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je suis CONTRE la première proposition, ça créerait un trop gros déséquilibre entre les joueurs goldant et les autres.

Je suis CONTRE la deuxième proposition, tout simplement parce que je trouve cela complètement contraire à l'esprit du jeu.

De plus, je rappelle ceci, tiré du guide de la suggestion :

nous vous signalons qu'une suggestion portant sur une nouvelle unité, un nouveau dieu, une nouvelle recherche, une modification du premium ou un gros changement de la mécanique du jeu ne pourra être acceptée. Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont en revanche les bienvenues.

De plus, les développeurs refusent les suggestions touchant à l'or.

Désolé.
 

DeletedUser35200

Guest
Encore plus d'avantage pour les goldeurs, je dis oui !
Nan sérieusement contre et de plus une telle suggestion est impossible.
Avant de poursuivre, nous vous signalons qu'une suggestion portant sur nouvelle unité, un nouveau dieu, une nouvelle recherche, une modification du premium ou un gros changements de la mécanique du jeu ne pourra être acceptée. Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont en revanche les bienvenues.

edit : grillé
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ton avis, ceci dit je précise que pour chacune des propositions je propose également de pouvoir en jouir de façon limité ce qui ne remet pas en cause l'esprit du jeu comme tu le sous-entends. Secondairement du point de vue des développeurs cela leur permettrait de se faire plus d'argent dans un second temps donc pas si sur qu'ils n'y verraient pas un certain avantage sans nuire au jeu.
 

DeletedUser42306

Guest
Les développeurs n'y verraient pas un avantage vu que les joueurs qui refusent de golder déserterait Grepolis.
Et sinon je suis contre les deux propositions car, comme dit précédemment, ça creuserait le l'avantage qu'on les goldeurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ces suggestions portent tout d'abord sur le premium, et comme dit, elles sont systématiquement refusées, et puis, ça créerait un trop gros déséquilibre entre les joueurs profitant de l'or, et les joueurs jouant sans.

De ce fait, je clos le sujet.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut