Protection des débutants

  • Auteur de la discussion DeletedUser28034
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28034

Guest
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question,
est-ce qu'on perd la protection des débutants si on attaque ?
si ce n'est pas le cas, je me permets de dire que c'est un peu injuste :rolleyes:
Merci
 

DeletedUser43378

Guest
Non tu la gardes le temps défini.
Et pourquoi injuste?
 

DeletedUser28034

Guest
Parce qu'être attaqué sans pouvoir répondre c'est pas normal, ça me parait évident.
Je me suis inscrit sur un monde cette semaine, je dépasse largement des joueurs qui sont là depuis plus longtemps et qui jouent encore et je pourrai les attaquer sans qu'ils puissent répondre, comment voulez-vous qu'ils aient envie de continuer après ça ...
Tu n'es pas de cet avis ?
 

DeletedUser43378

Guest
A partir du moment où tout le monde ne commence pas exactement en même temps sur une île il est logique que des PDD prennent fin avant d'autres.
Celui qui voit qu'il sort de la PDD en premier n'a qu'à être attentif tout simplement.
Quand à ceux qui jouent encore selon toi et que tu as dépassé ce sont soit des farmeurs, soit des goldeurs, soit des gens qui dcouvrent le jeu certainement et avancent doucement.
S'ils ont commencé avant ils doivent avoir prévu de quoi se défendre un minima.
Si c'est pas le cas il reste clash royale et la belote en ligne^^
 

DeletedUser53752

Guest
Moi j'suis plutôt d'accord pour dire que c'est injuste. Quand t'as un goldeur qui commence à colo avant d'être sorti de protection et que tu peux toujours pas l'attaquer, c'est pas très normal comme situation ! Il peut utiliser à l'aise toutes ses unités pour colo puisque ses villes ne risquent rien...
 

DeletedUser22218

Guest
Tiens pour élargir la question, si tu colo une ville alors que tu es sous PDD, la ville en siège (donc mode siège bien sûr), serait attaquable ou pas...? Vu qu'on a le moral du conquérant, qu'en est-il sur ce point ?

Là il y aurait vraiment une injustice si les attaques ne faisaient que rendre visite ^^.

Edit : ça peut être une solution pour embêter ces joueurs pour le coup ; repérer ses colos et lui casser ses troupes là...
Pour le reste faut prendre le mal en patience et esquiver/bloquer ses attaques et quand il sort de pdd, là tu le poutres à ta guise... Ça ne dure pas non plus trois mois donc bon...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour @Shingi83 ,
Non, un joueur sous PDD qui colo une joueur qui n'est plus sous PDD ne bénéficie d'aucune immunité. En effet, les statistiques du siège concernent la ville concernée (les recherches, les remparts ect) et uniquement le moral du joueur qui siège la ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut