Pseudo

  • Auteur de la discussion DeletedUser14334
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14334

Guest
:) Bonjour,
Lors de mon passage sur Grépolis 2, je n'ai pas pu garder mon ancien pseudo...pour quelles raisons cela n'a pas fonctionné je l'ignore.
Toujours est il que je voudrais le récupérer, ne serait ce que pour afficher mes récompenses et qu'au sein de mon alliance mes amis me retrouvent.
Est ce possible et si oui comment faire?
Merci de vos réponses :)
 

DeletedUser15944

Guest
bonjour,

Je ne comprends pas trop ton problème; pourrais-tu préciser?
 

DeletedUser14334

Guest
sur grépo 1, j'ai crée un compte avec un nom, et sur grépo 2 (Tau) je n'ai pas pu garder le même nom et je voudrais le récupérer sans être obligé de créer un autre compte, chose que l'on a pas le droit de faire d'ailleurs ...
mes alliés qui ont conservé leur nom, ont également gardé leur profil, leur récompense etc...
 

DeletedUser

Guest
Il fallait pas recréer un autre compte!

Je crois qu'il n'y a pas d'espoir pour toi...

Au pire, contacte le support
 

DeletedUser15944

Guest
Bah tu cliques sur autres mondes, puis tu choisis tau et tu y es!
 

DeletedUser

Guest
Antares, quand tu t'es inscrit sur Tau, comment tu as fait ?

Parce que je ne vois pas comment il se peut que tu n'ai pas pu conserver ton pseudo ...
 

DeletedUser6373

Guest
quand tu t'es inscrit sur Tau il t'aurait fallu allez sur la page d'accueil et au lieu de faire connexion au monde au quel du joue choisir autre monde il la tu choisi le monde Tau et tu aurais gardé ton même pseudo
la tu as du créer un nouveau compte avec un nouveau e-mail j'imagine(oui on peut mais seulement un par monde)

donc ta seul solution est de contacter le support
seul eu pourrons peut-être t'aider ou sinon supprime ton monde Tau et attends que cela fait 7jours après ré-inscrit toi dessus ma avec ton ancien compte bien-sûre
 

DeletedUser14334

Guest
merci pour vos réponses, j'ai contacté le support et j'attends leur réponse...
je ne sais pas de quelle manière elle va arriver.
si je change de monde et vais sur Tau, oui effectivement je garde mon nom mais pas la ville que j'ai actuellement, de plus il était bien préciser que pour passer sur Grépo2.0 il fallait faire une nouvelle inscription...:(
 

DeletedUser15944

Guest
Ok, t'as mal compris!
Tu as le droit d'avoir un seul compte mais d'être sur tous les mondes! C'est autorisé! Seulement, quand tu avs sur un autre monde, tu commences tout à zero!

Et puis grepo 2.0 se met automatiquement sur les serveurs, pas besoin de se réinscrire!
 

DeletedUser14334

Guest
non je n'ai pas mal compris, ou alors on est une trentaine dans ce cas là (mon alliance)...
le 06/04 à 18h, le rush des inscriptions, Tau n'était pas accessible par "autres mondes", il fallait se connecter à Grépolis, sur la fenêtre d'accueil se connecter sur version 2.0 et entamer la procédure d'inscription...et la mon ancien pseudo à bloqué et j'en ai mis un dans l'urgence afin de rester grouper avec mon alliance...
 

DeletedUser15944

Guest
Mais c'est quoi ça? Moi je me suis bien inscrit pourtant!
 

DeletedUser14334

Guest
Bon bien la c'est simple je ne peux plus me connecter du tout ni sur un monde ni sur l'autre...même le service support me refuse l'accès...
je ne comprends plus rien...
si pour une quelconque raison, mes comptes ont été désactivés, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de prévenir sur NU Mécagynoi et gege67 en mer 55 (alliance Dol Amrod) et sur Tau Mécagynoi et aigledefeu ainsi que Barktor ( alliance Armageddon) que je ne peux plus me connecter et ce pour je ne sais combien de temps.
Ce "refus" de connexion est intervenu juste après avoir demandé au service support de transformer mon pseudo de Tau en pseudo de NU...incompréhensible...je n'ai pas de mail m'avertissant de quoi que ce soit...
Je crois que je viens de comprendre, suite à mon inscription sur Tau j'ai fourni une autre adresse mail, est ce que les concepteurs ont cru à un nouveau joueur? mon intention n'était pas de "triché" mais je ne pouvais pas donner mon ancienne adresse mail qui servait sur NU car elle était refusé comme "adresse mail déjà existante"
merci
PS Si quelqu'un prévient les personnes citées dans ce message, merci de leur dire d"aller sur le forum Pacific55.

S'IL VOUS PLAIT UNE REPONSE...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14334

Guest
ne plus tenir compte des messages précédents réponse obtenue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut