Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16004

Guest
aecd7945.jpg


Salut tout le monde.
Cette fois, j'ai bien chercher :p
Mais aucun sujet sur le PSG seulement n'est d'actualité sur ce forum (Ceux que j'ai vus, sont fermés/archivés).

Bon j'ouvre ce sujet car pour moi le football est une passion depuis tout jeune, je suis scotché devant ce sport, qui m'apporte un tel bonheur ... Imaginable.

Pour moi le football je le suis à travers le PSG et rien d'autres (Bon l'équipe de France aussi mais bon).

J'ai ouvert ce sujet pour que nous parlions du PSG et uniquement du PSG (à la rigueur de leurs adversaires du jours, ou d'un match extraordinaire dont vous vous souvenez).

Le PSG, pour moi, c'est ma principale passion, je ne veux rien manquer de cette aventure. Je parle PSG, je mange PSG et je dors PSG :-D.

J'invite tous les fans du PSG, petit et grand, à parler de votre équipe !

Pour connaître le PSG - Pour suivre le PSG.


Une vidéo que j'ai trouver sur youtube, tout simplement magnifique, qui raconte la renaissance de ce club mythique :La Renaissance du PSG.

Prochain adversaire : Nancy, avant d'aller bouffer l'OM au vélodrome.

Le PSG c'est Pauleta, Raï, Ronaldinho, Makélélé, Weah, Anelka, Nenê, Pastore, Gameiro, Menez, Coupet, Lama, Giuly, Sakho, et je peux citer des milliers de joueurs qui y ont joués, qui y jouent, qui y joueront.


ICI C'EST PARIS ! PARIS EST MAGIQUE !

maillot-domicile-psg-2011-2012-196x175.png


2111134589_small_1.jpg
 

DeletedUser

Guest
il y a pas déjà un sujet pour parler foot, et surtout Ligue 1 ? Ah si, il est même juste ici.

Oui mais là on parle QUE du PSG. (qui est quand même le meilleur club de ligue 1 actuellement)

Paris est magique !

Cette année le championnat est pour nous !
 

DeletedUser16004

Guest
Oui là, c'est uniquement le PSG et non le football et la ligue 1.

Parler de on histoire, de son avenir, des ses problèmes, de ses performances, de ses supers matchs ...
La seule tristesse quand je vois le PSG de l'an passé, c'est le manque de Giuly. (Coupet & Maké aussi, mais eux c'est la retraite)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22852

Guest
Pour rendre le débat intéressant je poserais cette question: puisque le Qatar a racheter le club PSG en quoi cette équipe est encore une équipe française ?

Et s'ils sont premiers cette année ne serait-ce pas seulement parce que le Qatar a investis beaucoup d'argent pour remonter le club ? Et finalement dans un football où circule autant d'argent, le gagnant ne serait il pas celui qui a le plus d'argent plutôt qu'un critère purement sportif ?

Je ne m'intéresse pas beaucoup au foot^^ Mais dans un débat je préfère lorsqu'il y a des questions^^
 

DeletedUser16533

Guest
Je pense que cette année ils vont gagnés ! Avec le Quatar...

maillot-olympique-de-marseille-third-2010-2011-adidas.jpg
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Il est trop tot pour savoir qui va gagner le championnat de Ligue 1. Ok, on a des favoris, mais rien ne dit que le favori va gagner :rolleyes: (la preuve la saison dernière)

Message de la part d'un pédophile, chômeur et consanguin (non, je n'ai toujours pas oublié les imbécilités des supporters du PSG :mad:)
 

DeletedUser

Guest
Il est trop tot pour savoir qui va gagner le championnat de Ligue 1. Ok, on a des favoris, mais rien ne dit que le favori va gagner :rolleyes: (la preuve la saison dernière)

Message de la part d'un pédophile, chômeur et consanguin (non, je n'ai toujours pas oublié les imbécilités des supporters du PSG :mad:)

Là tu mets tout les supporters dans le même sac ...

Et alors ? Tout les plus grands clubs sont dirigés par des millionnaires, pourquoi pas nous ?
Ne soyez pas jaloux que le PSG ait été choisit et pas l'OM 8)
 

DeletedUser22852

Guest
Ne soyez pas jaloux que le PSG ait été choisit et pas l'OM 8)

Je me contrefiche du football donc pour moi que se soit le PSG ou l'OM n'a aucune importance.

Je trouve juste dommage que tout en France se fasse racheter par l'étranger et que dans le sport en général le gagnant soit celui qui a le plus d'argent (pas que dans le sport dailleur mais c'est hors sujet^^)

Et le PSG est un exemple type.
 

DeletedUser

Guest
Je me contrefiche du football donc pour moi que se soit le PSG ou l'OM n'a aucune importance.

Je trouve juste dommage que tout en France se fasse racheter par l'étranger et que dans le sport en général le gagnant soit celui qui a le plus d'argent (pas que dans le sport dailleur mais c'est hors sujet^^)

Et le PSG est un exemple type.

Tout les plus grands clubs se sont fait rachetés, il faut rester au niveau, grâce au rachat du PSG le championnat français reprend de l'importance.
Et puis les qataris qui rachètent les grands clubs n'y gagnent pas grand chose, mais ils le font car c'est une sorte de challenge pour eux. Perso je trouve que c'est une excellente chose qu'on se soit fait racheter, car je préfère qu'on appartienne aux qataris plutôt qu'à des américains surtout que les anciens actionnaires ne faisaient pas grand chose pour le club (comme avant).
 

DeletedUser16004

Guest
Ben, vous savez qui était l'ancien actionnaire (investisseur) du PSG ?
Ben c'était pas un français .. Mais c'était des Américains (Colony Capital en l'occurrence) donc je ne comprends pas le problème ... De plus, prenons l'exemple de Marseille, eux non plus non pas un investisseur français .. (Margarita Louis-Dreyfus, qui est d'origine russe.. Même si son époux mort est née en France ou je sais plus trop)

Plusieurs équipes mondialement connus, ne sont pas dirigés par des actionnaires de la même nationalité que le club. (Manchester City, Manchester United, Chelsea FC, Malaga etc) ...

Vous savez pourquoi la ligue 1 n'est pas connu dans le monde et nous sommes classés comme championnat " médiocre ", c'est à cause de l'argent.
Nous avons le talent, de bons centres de formations, de bons entraîneurs, de l'intelligence : Il nous manque l'argent !

Bref, le sujet c'est Paris, donc je vais finir en parlant du PSG.
Le PSG grâce à ses nouveaux investisseurs se fait connaître dans tout le monde.
Comme à l'époque de Canal+ (Je me rappelle encore de notre victoire 4-1 face au Real grâce à un but de A. Kombouaré après prolongation ou encore de nos fabuleux joueurs que l'on avait a cette époque, le PSG à été le seul club à avoir été classé premier dans le classement IFFHS en 1994).
Je suis vraiment émue quand j'étais les joueurs du FC Barcelone parlés du PSG, des noms de stars qui pourraient être nos prochaines recrues (Eto'o, Berbatov, Hamsik, Ganso - Mourinho, Wenger) ...

Moi je dis que le Quatar nous remonte à notre juste valeur, où le club de la capitale devrait et doit être !

ICI C'EST PARIS !
 

DeletedUser

Guest
Paris c'est un club français ou Quatar ?

Mais c'est dingue ça à la fin, je me demande même si ce n'est pas de la jalousie envers le PSG ou du racisme envers les qataris ...

Lis ce que Y2J et moi-même avons dit plus haut et tu comprendras un peu ...
 

DeletedUser21832

Guest
ils ont fait combien le PSG contre les girondins de bordeaux déjà?:rolleyes:
 

DeletedUser11347

Guest
Là tu mets tout les supporters dans le même sac ...

Et alors ? Tout les plus grands clubs sont dirigés par des millionnaires, pourquoi pas nous ?
Ne soyez pas jaloux que le PSG ait été choisit et pas l'OM 8)


Je vais peut être te faire de la peine mais tant pis j'y vais comme même.

Le Qatar a choisi paris par aspect purement politique. Il on achetez des armes de guerre (mirage en particulier) a la France et en même tant achetez paris pour amélioré encore plus les liens entre les 2 pays.
Je suis désolé de te sortir de ton rêve du foot parfait mais le foot est corrompue depuis des années et le resta malheureusement pour toujours.
Le président de la fifa verse des pot de vin pour resté en place pareil pour platini.
Enfin bref arrêtez de dire des connerie alors que vous ne savez rien.
 

DeletedUser16004

Guest
Lol, et en plus tu dis la phrase qui tue
Enfin bref arrêtez de dire des connerie alors que vous ne savez rien.
Tes histoires de politique, et de pots de vins, j'en veux pas sans preuve concrètes et non en se basant sur les rumeurs.
Donc merci de t'abstenir :-D

Sinon merci de bien vouloir rester dans l'aspect sportif de ce sujet, en parlant du PSG. La politique comme tu nous en parles, n'a rien à faire ici.

=> Les parisiens en équipe nationale (durant cette trêve nationale), vous pensez que c'est mieux pour eux qu'ils jouent beaucoup pour gagner en confiance ou est-ce mieux qu'ils se reposent ?

=> Erding - Luyindula ont joués en CFA aujourd'hui.

=> Le PSG et sa formation.
 

DeletedUser

Guest
Je vais peut être te faire de la peine mais tant pis j'y vais comme même.

Le Qatar a choisi paris par aspect purement politique. Il on achetez des armes de guerre (mirage en particulier) a la France et en même tant achetez paris pour amélioré encore plus les liens entre les 2 pays.
Je suis désolé de te sortir de ton rêve du foot parfait mais le foot est corrompue depuis des années et le resta malheureusement pour toujours.
Le président de la fifa verse des pot de vin pour resté en place pareil pour platini.
Enfin bref arrêtez de dire des connerie alors que vous ne savez rien.

HORS SUJET !

Tu suis comme un mouton toutes les personnes qui adorent critiquer le football ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut