[Résolu] psi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je cherche mais au lieu de donner une réponse évasive dite moi ou aller jsuis pas un chien alors nous traiter pas ainsi
 

DeletedUser

Guest
Si tu viens de dire que psi est en panne c'est une chose mais l'erreur interne en est une autre.

Ensuite, je ne te traite pas de chien, loin de moi cette idée, donc voila tout les topics traitant de l'erreur interne: lien
 

DeletedUser

Guest
bonjour

j ais le meme souci et meme en suivant votre lien ou c signaler rien a etais declarer de ce type aujourdhuis merci de retablire cette hereur car a cause de ca je ne peux rien faire pour garder ma ville
 

DeletedUser

Guest
je signale le probleme car cela s'est passé il y a une minute le lien envoyé est hors sujet car aucun d'aujourd'hui je parle de erreur interne s'est produite ce qui favorise certain joueur et dautre ne peuvent pas se defendre a cause dattaque anterieur est ce normal que lerreur interne fasse autant de dégâts tems une perte possible a 95% d'une ville.
 

DeletedUser23724

Guest
bonsoir,

j'ai le même soucis lorsque j'essaye de me connecter: Une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Une idée du temps que ça prendra pour nous remettre le tout en fonction ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous salue ;)

MDG
 

DeletedUser

Guest
perso je pense que c votre sujet qui est mal placer je ne voi pas l interer d aller d ans sujet ouvert il y a 15 JOURS pour signaler un probleme qui ce passe aujourdhui je m attent a avoir la reponce sujet fermer mais le votre n est pas a ca place dsl mais recifier car c plus que desagreable merci
 

DeletedUser

Guest
Une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
voila ce qui affiche mais les attaques continue et aucune possibilité de defense est ce normal????????????????????????

en plus on m'a deja fait le coup d'aller poster ailleur mon pb et j'ai fait et zero reponse et ici toujours des reponses alors je vais pas bouger car cest un probleme donc je le met dans ce sujet
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je confirme, cela n'est pas dû aux joueurs. Le serveur psy a réellement un problème. Toutes les personnes que je connaisse, subissent le "erreur interne".
Nous souhaiterions avoir un pêu plus d'information sur le sujet.
Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'avoir plus d'informations sur ce qui se passe sur psi, voici la situation:

Il y a eu un crash du serveur, qui a engendré une erreur interne lors de la connexion. Sachez donc que ce problème a déjà été signalé en interne et nos systeme admin sont déjà sur le coup.
 

DeletedUser

Guest
et pour lincapacité de se defendre si on perd une ville a cause de vous ca se passe comment
 

DeletedUser

Guest
ok donc ci je perds ma ville a cause de votre crache je fais comment vous me rembourser lol
 

DeletedUser

Guest
actuelement je me fais cracher et je ne peux rien faire donc cela commence a etre desagreable de recommencer a cause de vos crache c pas la premiere foi que l on me fais le coup donc ci je perd ma ville vous rectifier car perdre sans ce defandre c de l abut donc bloquer tous quant votre serveur ce crache
 

DeletedUser

Guest
Dans un premier temps, il y a une fonction éditer pour ne pas faire de doublons.

Ensuite, si vous perdez la ville, ce n'est pas à cause de nous ou de qui que ce soit, c'est dû au hasard qui veut que le serveur a eu un problème et qu'il s'est arrêté voilà tout. Il faut savoir que la technologie humaine n'est jamais fiable à 100% et que des erreurs arrivent
 

DeletedUser

Guest
au hasard cest le hasard si on ne peut pas se connecté si c'était le hasar vos supérieur ne pourrai rien faire hors vous avez di ci dessus qu'il été sur le coup

alors quand un probleme survient alors que c'est parce que la nouvelle version que vous avez installé bugue a vous de rectifier le tire pour réparation du serveur mais egalement des joueurs
 

DeletedUser

Guest
je veux bien mais ci je comprend bien ci je peux rien faire et que je ne peux pas me defendre c normal moi ci votre serveur deconne je n y suis pour rien c votre serveur qui m enpeche de me defendre donc ci un souci ou des perte a cause de lui je demande reparation ce qui est dans mon droit
 

DeletedUser16223

Guest
Bonsoir,
J'ai eu le même problème sur Psi, donc si je comprend bien c'est tout le monde qui est dans l'incapacité de jouer, seule les attaques lancées avant le crache arriveront???
Tu estimes à combien de temps la durée pour résoudre ce problème qui heureusement n'arrive pas souvent..

Merci,
croc-blanc95
 

DeletedUser

Guest
BUG

Si le serveur crash c'est pour tout le monde, en ce qui concerne les attaques d'avant bogues sont peut être figés
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut