PSIA vs phalanges noires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
tout d abord ce poste est fait en mon nom car je pense qu il est important de montrer que nos amis des phalanges ne sont pas intouchable.Suite a une tentative de prise de ville (qui a echouer ) sur l un de nos membres ,nous nous devions de contre attaquer .Ce que nous avons fait ce week end. Nous avons pris des baffes(on a pas attaquer les moins costaud en meme temps) ,on en a mis aussi et a l heure actuel 4 villes prise par les PSIA et 0 pour la phalanges.
Ceux qui souhaite poster des RC je les laisses decidé ,moi je les garde pour moi.
Mais des adversaires de choix et de beau RC en perspective :)
Voila bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Attention, les "tueurs de bisounours" ne sont pas seuls! :eek:

Ils appellent leurs Immortels à la rescousse huhu mais apparemment ils ne sont pas si immortels que ça :D

Bonne continuation dans votre jolie moisson
 

DeletedUser

Guest
Bravo en effet, suite a une grave erreur d'un de nos membre il est vrai que nous avons perdu quelques villes.

Enfin bon la félicitation s'applique uniquement a celle de Cyclon, les 3 autres villes ont été prises a des joueurs qui ne nous on pas prévenu et qui avait moin de 25 000 points.

Quand au fait que vous posterez de "beau rc" laissez moi en douter, au vu du nombre de points de combats que vous avez pris en attaque et au vu de notre nouveau classement en def je ne peut que vous remercier, tout nos membres attaqués on gagné les points de culture nécéssaire pour prendre une ou plusieurs villes en plus, notemment Cyclon, comme si il en avait besoin.

Pour vous donner une idée nous avons gagnés 40 000 points de deff et vous 12 000 points off.

Ce message de votre part qui se veut glorificateur a ce que je peut en juger laisse trop de points dans l'ombre, si vos troupes off sont décimées, nos deff sont encore bien fournies.

Je vous posterait des RC d'ici peu.


PS : nous n'avons appelé personne a entrer en guerre a nos coté mon pauvre Jonstar encore une fois tu te ridiculise.
 

DeletedUser

Guest
Ah? Je te crois alors, Storm. Mais évite " mon pauvre " ;)
Je vois qu'à chaque fois que vous vous faites prendre des villes, vous donnez une excuse.

C'est regrettable. Quand vous ne serez plus que toi, Karko, Cyclon, et Noky, tu dira quoi ? " "Vous nous avez pris nos noobs, y a pas de gloire à en tirer" ? C'est ça ?

Bisou d'un bisounours :p

PS : fais nous de beaux RC ;)
 

DeletedUser

Guest
Une discussion de ce genre n'a pas lieu d'étre sur ce post, je ne releverait pas le gant cette fois ci.
 

DeletedUser

Guest
Je tiens pour ma part à féliciter les Perit pour la conquête de la ville de Cyclon qui a été l'espace de 24h un champ de bataille terriblement sanglant.

La défense y a été tout de même assez importante au vue de son isolement, mais votre acharnement et votre mobilisation impressionnante vous ont permis cette conquête. Pour cela : Félicitation.


Cela étant dit, le gros de nos villes et de nos joueurs sont encore très éloignés dans notre mer, il arrivera bientôt un jour où la confrontation sera inévitable, et nous verons alors pour le décompte des pertes de villes :)


Bonne continuation à vous, encore félicitation et à bientôt sur le champ de bataille !
 

DeletedUser

Guest
Bien joué les gars !

40 000 pts def contre 12 000 pts off ? :eek:
N'envoyez pas des troupes se fracasser sur les biremes, c'est la seule solution.

A la la c'est dommage que je sois si loin, c'est un très beau challenge (d'un côté j'ai pas mal de trucs à gérer par chez moi loool) !!! Bonne chance à tous, bon courage pour cette guerre ! Dans la joie et la bonne humeur !

Héhé ça commence à friter sur Zeta ! C'est bon ça ! Ca va finir en Grand N'importe Quoi :D

Yann
 

DeletedUser

Guest
Ouai c'est ça qui est bon.

C'est vrai pour les birèmes..

En tout cas, la Phalange noire = le plus gros morceau de Zeta :D (et je pèse mes mots, désolé pour les autres)

Bonne chance à tous...et à toutes

Le Bisounours bleu argenté
 

DeletedUser

Guest
storm30 oublie étrangement de parler des tonnes d'unités qu'ils ont envoyé contre nos villes dans le but de nous en prendre une et de récupérer celles qu'on leur a prise ... sans succès ...
 

DeletedUser

Guest
Draenn oublie quant a lui de parler du fait qu'ils sont 148 joueurs contre 29 !!!

Et que vu nos pts, on prend un moral entre 50 et 70 quant on vous attaque !!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Tonnes tu dit ? mouai bref on a pas la méme notion de ce qu'est une tonne, jai perdu un colo il est vrai rien de bien méchant, maintenant perdre 500 frondeurs sa me géne pas, je dirait méme que sa m'arrange, étant donné que sa commence a taper nous passons en mode déffensif le temps de re-sécuriser nos position. La différence entre vous et nous c'est que nous savons quand une attaque est rentable a poursuivre ou non.

Dans tout les cas je n'ai pas a me justifier face a des joueurs qui attaquent de cette façon :

Voila un petit compendium des 6 plus "belle" attaques sur un de nos membre.

sanstitrekx.jpg
[/URL]



Points de combats acquis pour ce membre : 12 372
Points de combats acquis pour les PSIA: 1193


Magnifique non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouai...

Pas impressioné. Tu peux laisser le nombre de vos brèmes tu sais... On se doute tous que sur les villes ciblées par les attaques c'est de l'ordre de la cinquantaine de birèmes (je suis trop gentil là..), voire de la centaine, voire plus...

Tu n'es pas le seul à savoir jouer. Et votre meilleur joueur s'appelle Karko. Ne sous-estime pas tes adversaires disait un vieux chinois quand il jouait au Pog's avec moi.... :D

Bonne continuation à tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A Jonstar :

Par contre toi tu n'es pas le seul à ne pas savoir jouer !!!

Je te le répète encore une fois, vas lire le wiki au lieu de passer ton temps sur le forum.

J'attend toujours que tu arrives à passer mon port, car jusque là, aucune de tes troupes n'a touché terre. ;)
 

DeletedUser

Guest
Huhu..

Ce grand Karko... A croire que c'est toi qui a écrit ce wiki :D

Tu ne commente pas le passage sur les birèmes ? :p Parce que c'est plus approprié à la discussion ;)
 

DeletedUser

Guest
bah là de toutes façons 1 bireme suffit :D

C'est vraiment dommage de gâcher des troupes comme ça !
 

DeletedUser7287

Guest
Le maritime n'est pas le fort des PSIA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7287

Guest
Sans parler des sort divins utilisé a rien

PSIA a dit:
on en a mis aussi et a l heure actuel 4 villes prise par les PSIA et 0 pour la phalanges

Vous parlez pas des villes que l'on vous a prise nan ?!
 

DeletedUser

Guest
Exact Sosow, ils ont tendance à oublier qu'on leur a déja pris quelques villes avant leurs attaques et qu'on leur en prendra encore après !!!

On refera les comptes d'ici peu. ;)
 

DeletedUser

Guest
La différence entre vous et nous c'est que nous savons quand une attaque est rentable a poursuivre ou non.

Effectivement il faut être très perspicace pour comprendre qu'après avoir perdu des centaines de bf, il n'est pas très rentable de poursuivre les attaques ^^ en meme temps il ne vous en restait plus que 50-60 chez magercore, vous aviez pas trop le choix ;)
 

DeletedUser7287

Guest
La centaine de bateau feu a combattu donc point de combat remporté !
Contrairement aux transport qui ne passe pas le port ??
Vous avez pensez a sa avant d'attaquer ?
Et sur les sort divins utilisée n'importe comment vous avez quelque chose a dire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut