PsiiKo TacTicZ

  • Auteur de la discussion -BomBaTTaK-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Description de l'alliance:


flag62.png


48 membres
186584 points


22ème classement alliances
6ème classement alliances mer 54

830872111IMAGE01.png


Boηjour ᾰ toutεs εt ᾰ tous.

Sαchεz quε dαηs cεtte αlliαncε, ηous ηε chεrchoηs pαs ᾰ dεvεηir "lεs mαîtrεs dε cεtte mεr", nous chεrchoηs tout simplεmεηt ᾰ αpportεr l'ἐquilibre pαrmi tous lεs jouεurs dε cεttε mεr. Nous chεrchoηs ᾰ mαiηtεηir lα boηηε εηtεηtε εηtrε tous lεs jouεurs, cαr mἐmε quε ηous soyons εηηεmi, riεη ηε ηous εmpἐchε de ηous rεspεctεr.
Cεt ἐtαt d'εsprit dispαrαît dε plus εη plus, soyεz doηc sûr qu'εη iηtἐgrαηt cεtte αlliαηce vous ηε sεrεz pαs dἐçu εη cε qui concεrηε lε boη ἐtαt d'εsprit, lε rεspεct εt lα solidαritἐ.

Aucuηε limitε dε poiηts, ηous rεchεrchons tout simplεmεηt dεs jouεurs motivἐs εt qui sε tiεηdroηt prἐt ᾰ rεspεctεr lεs rἐglεs dε l'αlliαηcε.




Alliance principalement située en mer 54.

Voici la disposition des membres sur le monde Athènes:


showmap.php


Nos objectifs: Atteindre au moins le top 5 des alliances de la mer 54 et atteindre au moins le top 20 des alliances du monde Athènes.
Sachant que nous avons gagné plus de 60.000 points en moins de deux semaines, rien ne nous est impossible...


Pour toute demande d'intégration, merci de vous adresser à -BomBaTTaK-, NePhTiiK ou emmanuelangel (sur le jeu) ou directement à moi à la suite de ce message.


Dernière mise à jour: 19/09/2011
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dans ta carte, on peut voir trois îles très lointaine où se situe quelques membres de ton alliance, ceux que je trouve pas très bon.
 

DeletedUser1201

Guest
La Bienvenue sur ce Monde.

Je vous souhaite bonne continuation et progressions

;)
 

DeletedUser

Guest
dans ta carte, on peut voir trois îles très lointaine où se situe quelques membres de ton alliance, ceux que je trouve pas très bon.

Oui, on a eu quelques petits problèmes de recrutement au début, mais nous les gardons quand même dans l'alliance, nous n'allons pas les bannir juste parce-qu'ils sont trop loin.

La Bienvenue sur ce Monde.

Je vous souhaite bonne continuation et progressions

;)

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais ton pseudo me dit quelque chose... Tu jouais bien sur ETA ?
 

DeletedUser20354

Guest
j'y joue toujours sauf que j'ai quitté les dragons olympiens on continue en mp pour pas flooder sur ta présentation:D
 

DeletedUser

Guest
Oui, on a eu quelques petits problèmes de recrutement au début, mais nous les gardons quand même dans l'alliance, nous n'allons pas les bannir juste parce-qu'ils sont trop loin.



Merci :)
Oui mais tu dis que tu recrutes en mer 54
 

DeletedUser

Guest
Oui mais tu dis que tu recrutes en mer 54

A la base on recrute qu'en mer 54 et à ses alentours, mais l'un des recruteurs de l'alliance a fait une erreur et a recruter en mer 57, les joueurs de la mer 57 ont accepté l'invitation et comme ils font maintenant partis de l'alliance je ne vais pas les bannir parce-qu'ils sont en mer 57.
 

DeletedUser

Guest
A la base il représente l'anneau du millénium dans le manga Yu-Gi-Oh, je pense que tu dois connaitre :p

Mais si j'ai pris cette image c'est aussi parce-qu'il a une autre signification, il représente "l'oeil qui voit tout" (la pyramide des illuminatis avec l'oeil au centre d'elle)... Nous ne nous prenons pas pour les illuminatis évidemment, mais le phénomène illuminati m'a toujours intrigué, je ne suis d'ailleurs pas le seul, et comme l'image va bien avec le nom de l'alliance j'ai donc adapté cette image avec le fond d'écran de là où est placée cette image pour donner une impression d'ancrage.
 

DeletedUser1201

Guest
Oui en effet je connais :)

Tu as bien fait de prendre cette image .'.

,)
 

DeletedUser

Guest
Nettoyage des membres inactifs + ceux qui étaient beaucoup trop éloignés par rapport aux autres.
Les candidatures pour le recrutement sont encore ouvertes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

l'alliance sera dissoute demain 30 septembre.

Merci de bien vouloir fermer le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut