PSY - GENTLEMAN : Votre avis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18938

Guest
Moi aussi PSY m'a saoulé sur la fin avec son Gangnam Style, a force de trop l'entendre.
Je trouve sa nouvelle chanson moins bien que l'ancienne, je l'ai écouté une fois est basta, alors que Gangnam Style, je l'ai écouté énormément de fois, surement trop pour aimer la nouvelle chanson. Et je pense qu'il y a pas mal de monde dans le même cas que moi, c'est pour cela qu'elle fera moins de vue. Après ce n'est que mon avis
 

DeletedUser30821

Guest
J'ai été l'un des tous premier en France à l'entendre, la première fois, je me suis dit c'est pas mal. La deuxième fois j'ai trouvé la musique entrainante.

En fait, l'instrumentale est superbe, meilleure que gangnamtyle, le clip que j'ai vu deux jours plus tard (3 jours après sa sortie avec 80 millions de vues) est également mieux que le précédent succès. Les paroles par contre, son comme Gangnam style, médiocre.
Gangnam Style à encore un point fort au Niveau de la Corée (jeu de mot pourri) , car celle de gentlemen est moins bien...

En tout cas, c'est super. Et gobalement, c'est mieux que Gangnam Style, on verra au niveau des vues...

Ma radio à été une des première a le passer : PSY - Gentlemen sur Club Generation. D'ailleurs petit coup de pub, écoutez cette radio c'est la radio des nouveautés : lien dans ma signature




Oui exactement, ça dépend ce qu'on appel : vrai vidéo, et cela change en fonction des gouts de chacun.



Pas toujours, beaucoup de films et séries se sont les saisons 2 qui sont les meilleures ...
Et comme j'ai dit ci-dessus sur ma critique de Gentlemen, ce qu'il manque c'est une meilleure "corée" même si celle de gentlemen est potable


En gros, c'est entraînant, mais c'est encore un coup de pub et au bout d'un mois, comme Gangnam Style, tout le monde en aura marre

Voilà, c'est bien ça...
Sur le coup, je suis bien d'accord...
 

DeletedUser219

Guest
Je suis content d'entendre de la musique qui est super bête mais qui pourtant satisfait d'un milliards de personnes dans le monde, on pourra lui donner la légion d'honneur pour avoir fait oublier aux français que nous sommes en crises. (Puisque de nos jours on la donne pour rien et à n'importe qui allez savoir...).
 

DeletedUser

Guest
ça c'est autre chose^^
Pour en revenir à
la musique, je ne vais pas vous donner tout d'abord mon avis mais une `petite intepretatipn´ de GENTLEMAN...
dans gangnam style, il se moque des riches et de leur confort, comme on peut le constater dans son clip. ..
pour moi gentleman c'est pareol, regardez le clip dans son atome:
il se moque des gentlemans...
(il prpose a une dame de s'zssoir, il retire la chaise juste avant...).

Je trouve que c'est ce qui fait le charme de ses videos, c'est de se moquer de la "haute classe"...


apres je n'ai pas trop aime la musique et ai regretté la chorégraphie.
 

DeletedUser36990

Guest
Gangnam sera battu je pense, mais d'ici quelques temps car ça risque de bloquer à un moment donné.

Ou pas ... [AVIS PERSONNEL].

On verra bien.
 

DeletedUser36990

Guest
ça c'est autre chose^^
Pour en revenir à
la musique, je ne vais pas vous donner tout d'abord mon avis mais une `petite intepretatipn´ de GENTLEMAN...
dans gangnam style, il se moque des riches et de leur confort, comme on peut le constater dans son clip. ..
pour moi gentleman c'est pareol, regardez le clip dans son atome:
il se moque des gentlemans...
(il prpose a une dame de s'zssoir, il retire la chaise juste avant...).

Je trouve que c'est ce qui fait le charme de ses videos, c'est de se moquer de la "haute classe"...


apres je n'ai pas trop aime la musique et ai regretté la chorégraphie.



Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'avoue que ça peut faire réfléchir.

Après, de la à dire que c'est carrément une chanson argumentative avec critique de la société et de ses travers, je ne pense pas.
Pour ça, on a qu'à lire "Indignez-vous".
 

DeletedUser30821

Guest
Gentleman est mort... Il aura duré 3 semaines...

Gangnam Style ne sera pas battu avant longtemps... Il dépassera selon moi les 2 000 000 000 vues à la fin d'année si il a de la chance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36578

Guest
Je préfere largement gangnam style mes le clip est marrant:)
 

DeletedUser

Guest
Je préfère moi aussi son fameux gangnam style qui sera pour moi sa meilleure chanson ainsi que son meilleur clip :)

Sa nouvelle musique est pas mal mais je trouve qu'elle manque un chouïa d'énergie par rapport a l'autre :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut