Publicité = Manipulation?

  • Auteur de la discussion Grepolis-pub
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quelle surprise en voyant ce sujet archivé ! Pour quelle raison ? Il était très interessant à mon goût. Le plus intéressant / hilarant / pathétique ( barrez la mauvaise réponse ) fut de voir les Modérateurs, Opérateurs et autres Admins y mettre leur grain de sel à base de "la publicité c'est débile, certaines sont drôles d'autres minables, à mort la pub et j'en passe".
C'est l'hopital qui se fout de la charité ?
Je vais vous narrer l'histoire de personnes qui se moquent de la publicité, mais qui n'hésitent pas à en faire à outrance concernant leur propre jeu se situant dans l'époque gallo-romaine-grec et j'en passe, sur des sites illégaux ( tels que sites de partages de films piratés, de jeux piratés etc. ).
Marrant non ?
Allez, comme j'ai dû mettre le doigt sur une chose qui dérange, dépéchez vous de me bannir, d'archiver voir de supprimer ce message.
VIVE GREPOLIS, CLIQUE ICI POUR DECOUVRIR GREPOLIS, BONJOUR, TU ES LE 999 999 EME CANDIDAT A ETRE SELECTIONNE PAR GREPOLIS, UN GREPOLIS ACHETE, LE DEUXIEME OFFERT, GREPOLIS, POUR UN MONDE MEILLEUR.
VOTEZ GREPOLIS.
Je ne vous salue pas, spammeurs minables, j'en ai plus que ras la casquette de voir votre publicité imposée et sonore partout.
 

DeletedUser

Guest
Je dirais même plus un bon bain pour te calmer rien de mieu. Désoler de faure un mauvais jeu de mot. :D
 

DeletedUser

Guest
Ne t'excuse pas au contraire cela apaise ce que notre fauteur de trouble écris;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai il y en à qui ont étés bannis pour moin que cela.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut