Publier plusieurs rapports d'un seul coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour/bonsoir :)

Cette idée m'est venue il y a quelques heures lors d'une op (que j'ai subi :-o).

Actuellement on publie nos rapports un à un, puis on va les mettre dans le fofo/messages… un à un également.

Je propose que l'on puisse sélectionner les rapports que l'on veut publier et tous les publier d'un coup! :-D
Sa ferait gagner beaucoup de temps (lorsque l'on a plusieurs rapports à montrer), et sa peut éviter des petites erreurs comme mettre 2x le même rapport, en oublier…,et sa évitera de nous prendre la tête :D

Evidemment ils seront publié dans l'ordre d'arrivée ^^

J'ai fait des screens (bon c'est pas super bien fait, veuillez m'excuser :D)

[spr]*screen 1
(c'est ce qu'on a actuellement)

*screen 2
(on choisit les rapports que l'on veut publier et on clique sur "tous publier")
(on pourra également choisir si on montre les troupes de l'attaquant, défenseur... comme d'habitude)

*screen 3
(lorsque l'on veut publier les rapports sur le fofo, dans un message...on cliquera sur "publier les rapports sélectionnés")

*screen 4
(tadaaam! :D)[/spr]

Voilà ^o^
A vos critiques (bonnes ou mauvaises, constructives) :)

Pour :)-)): 18 (dont moi)
Neutre :)confused:):
Contre :)mad:): 1 (grr)

veuillez voter ici :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
Bonsoir,

Pour l'instant je suis neutre car je ne vois pas trop l'utilité quand on sait jouer pour les autres tu sait ce qu'il reste à faire 8)

Cordialement,
Rome
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que c'est une bonne idée et ça fera gagner beaucoup de temps

Rome je n'ai pas bien compris le sens de ta réponse :/
 

DeletedUser

Guest
pour :)

Bonsoir,

Pour l'instant je suis neutre car je ne vois pas trop l'utilité quand on sait jouer pour les autres tu sait ce qu'il reste à faire 8)

Cordialement,
Rome

Quand tu fais une OP, que tu te reçoit une OP que ta 60 attaques sur la figure en 1 min t'a pas envie de reposter tt les rapports après ^^
Et portant c'est bourré d'info croustillante :)
Donc un grand pour ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour l'instant je suis neutre car je ne vois pas trop l'utilité quand on sait jouer pour les autres tu sait ce qu'il reste à faire 8)

Cordialement,
Rome
si j'ai compris ta réponse c'est parce que j'ai subi des attaques?
mais tu sais, quand c'est toi qui attaque, pendant une op ou autre, t'as aussi des rapports à publier ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pour
Et t'as plus de rapport quand tu sais jouer et que tu off que quand tu sais pas joué et tu reste dans ton coin ^^
 

DeletedUser32009

Guest
Moi je trouve que c'est une bonne idée et ça fera gagner beaucoup de temps

Rome je n'ai pas bien compris le sens de ta réponse :/

Je dis que personne ne mets 2 fois le même rapport et que cela ne prends pas beaucoup de temps
 

DeletedUser

Guest
Je dis que personne ne mets 2 fois le même rapport et que cela ne prends pas beaucoup de temps

sa dépend du nombre de rapports :/

quand tu reçois une soixantaine d'attaque en moins d'une minute, là tu gagnes un temps précieux! :D

(mais évidemment si tu n'as que 2 rapports à publier ce n'est pas très utile ^^)

je prends en compte les votes :)
 

DeletedUser32243

Guest
Je suis pour ta suggestion.
L'exemple des 60 rapports pour ROME m'a convaincus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut