Push héracles

Damack

Citoyen
Les pusher Héraclès spammer et j'en passe a vous qui vous booster vos compte sans jamais attaquer 1 joueurs vous qui dormez dans vos mer isoler et ne jouer qu'avec mon petits amie j'ai une question pour vous pourquoi ?

Pour les modérateur du jeux quand vous aller retirer le héros qui fait que 70% de la commu grepolis ne joue pas a grepolis mais joue a farmville ?

Je suis sur basilétopia en mer43 comme je sais que certain vous casser leur tête vu qu'il n'accepte pas les commentaire sur leur manière de ce retrancher dans grepolis inutile de venir m'insulter sur le forum venez en jeux on gagnera du temps.

paix et amour dans ce monde de sortilège et d'unité défensif
Ps: je suis vraiment curieux de comprendre pourquoi vous jouer comme sa
 

NominisViolentiam

Polémarque
Fin de la vanne
dcddfbb30d66625efaf62ba72426a3fb.png
 
Les pusher Héraclès spammer et j'en passe a vous qui vous booster vos compte sans jamais attaquer 1 joueurs vous qui dormez dans vos mer isoler et ne jouer qu'avec mon petits amie j'ai une question pour vous pourquoi ?

Pour les modérateur du jeux quand vous aller retirer le héros qui fait que 70% de la commu grepolis ne joue pas a grepolis mais joue a farmville ?

Je suis sur basilétopia en mer43 comme je sais que certain vous casser leur tête vu qu'il n'accepte pas les commentaire sur leur manière de ce retrancher dans grepolis inutile de venir m'insulter sur le forum venez en jeux on gagnera du temps.

paix et amour dans ce monde de sortilège et d'unité défensif
Ps: je suis vraiment curieux de comprendre pourquoi vous jouer comme sa
Parce que c'est juste trop fort malheureusement.
Et avec l'event grepolympia j'en parle pas , ils ont tous push héra pour farm de l'UM pour l'évent.

En ce qui me concerne Héra nécessite un sacré rewrok si ce n'est un retrait pur et simple , un réseau d'ED c'est déja assez fort comme ca pour le pillage de faveurs , alors crée des fav ex nihilo ...
 

NominisViolentiam

Polémarque
Le pillage fav a déjà créé un gap démentiel entre les bons joueurs et "la masse", mais ça restait avantageux sans être trop abusé (faut avoir un réseau ED, des gens actifs à piller, mettre en place des secteurs pillages, les favs restent limitées à chacun...)
Le push Héra quant à lui, suffit de définir 2 ou 3 îles et les consacrer à ça. La strat du slave faveur c'est encore pire, suffit de soi même crash des troupes sur l'Heracles d'un pote et piller une ville voisine dédiée à ça.
Par définition de toutes façons créer des favs c'est simplement démesuré. Et sur serveurs lents (x1 et x2) j'en parle même pas
 
Haut