Qu'écoutez-vous en ce moment ?

DeletedUser35559

Guest
Après les instrus classiques c'est vraiment devenu classique pour le coup :D Hugo TSR, Davodka,SEAR LUI MÊME et pleins d'autres kiffent.
Moi actuellement j'préfere des rappeurs récents qui sont un peu originaux, qui se diversifient : Lucio Bukowski,Bavoog Avers,Lonepsi,Lomepal,Keny Arkana,L'or du commun,Spider Z...
 

DeletedUser53791

Guest
Après les instrus classiques c'est vraiment devenu classique pour le coup :D Hugo TSR, Davodka,SEAR LUI MÊME et pleins d'autres kiffent.
Moi actuellement j'préfere des rappeurs récents qui sont un peu originaux, qui se diversifient : Lucio Bukowski,Bavoog Avers,Lonepsi,Lomepal,Keny Arkana,L'or du commun,Spider Z...

Lucio j'aime bien, Lomepal j'ai du mal, L'Or ça passe bien, Bavoog je connais pas assez pour donner un jugement, Spidez Z de même... Et Keny Arkana, c'est une visionnaire on peut pas la classer
smiley_emoticons_nicken.gif


Au fait, concernant Hugo Boss, un album (en indé évidemment) est prévu pour Septembre 2017
smiley_emoticons_irre4.gif

Allez, pour la peine, un son qui a eu énormément de succès récemment, et un clip avec le free-runner d'excellence Simon Nogueira juste magnifique !
 

DeletedUser35559

Guest
Lucio j'aime bien, Lomepal j'ai du mal, L'Or ça passe bien, Bavoog je connais pas assez pour donner un jugement, Spidez Z de même... Et Keny Arkana, c'est une visionnaire on peut pas la classer
smiley_emoticons_nicken.gif


Au fait, concernant Hugo Boss, un album (en indé évidemment) est prévu pour Septembre 2017
smiley_emoticons_irre4.gif

Allez, pour la peine, un son qui a eu énormément de succès récemment, et un clip avec le free-runner d'excellence Simon Nogueira juste magnifique !
Bah écoute Bavoog avers :"repas de famille" ça te parlera peut être haha
Ouais celle ci est vraiment pas mal
 

DeletedUser53791

Guest
Je vais zieuter
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Sinon, une petite pépite qui vient d'chez moi (non non le rap Dijonnais n'est pas inexistant !)
A ne justement pas confondre avec SEAR lui-même
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Et oui ! ^^

Et ça te prend de la bande passante et tu cales mal :eek:
Vive les connexions pourries à la campagne...
 

DeletedUser53791

Guest
Ahah là ça me plaît carrément ! Lauryn Hill quelle voix ...
Allez, un des sons les plus sous-côtés du rap français c'est certain !
 

DeletedUser53791

Guest

Prenez de la culture dans les dents <3

Tu sous-entends que ce qu'on a mis c'est pas d'la culture ?
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Allez, un des seuls rappeurs US actuel que j'adore toujours autant à l'écoute, histoire de patienter pour le nouvel album d'Eminem
smiley_emoticons_irre4.gif

 
Haut