Qu'écoutez-vous en ce moment ?

DeletedUser53791

Guest
J'aime pas la forme, mais faut avouer que la technicité est présente !
Belle écriture et un flow pas simple à maîtriser, mais bon, pas mon style
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Un freestyle que je viens de voir, j'adore !
 

DeletedUser57854

Guest
Le texte est bien, mais le coup d’auto-tune au milieu c'est dommage je trouve.. Surtout pour un texte comme celui-ci ^^
Après, Georgio j'écoutais beaucoup, là moins, mais j'adore Héros, Rêveur et Héra..

Tu connais PLK ?
 

DeletedUser53791

Guest
Je suis loin d'être fan de l'autot-une, mais ici je trouve qu'il apporte quelque chose en plus qui ne m'est pas désagréable !
Georgio, j'adore, entre "Homme de l'Ombre", "Enigme" "On rêvait tous de s'envoler"...Bah j'en reste bouchée-bée !
J'ai déjà entendu ceci sans y faire attention, ça ne me dérange pas, c'est sympa, mais j'irais pas aller écouter ça de moi-même
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Et Caballero, tu dois connaître, mais tu connais ce qu'il a fait en underground avant de faire un duo avec JeanJass ?
 

DeletedUser57854

Guest
Oui, je connais mais seulement avec JeanJass dans "Vrai ou faux" le son est passé en lecture automatique j'ai bien aimé et maintenant tout les sons de ce duo passent en lecture automatique, mais jamais j'avais entendu quand il était seul ^^

Tu l'aimes bien lui?
 

DeletedUser53791

Guest
J'aime bien oui ! C'est un rap assez déconnant ça fait du bien parfois (ça change de ceux qui donnent envie de braquer une banque ou de te pendre quoi...^^)
Tiens d'ailleurs si t'as loupé ça..
smiley_emoticons_winken4.gif

 

DeletedUser57854

Guest
J'aime un peu moins, enfin c'est pas trop mon style de son en ce moment ^^

J'adore Disiz et toi?
 

DeletedUser53791

Guest
J'l'aimais bien à l'ancienne, là un peu moins quand même, ça fait trop "chansonnette" si tu vois ce que je veux dire
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


News du soir que j'ai loupé
smiley_emoticons_oh-no2.gif

 

DeletedUser57854

Guest
Oui je vois mais c'est plus mon style du moment pour ça moi j'apprécie ahah, j'écoute plus trop de TSR pour te dire ^^

Et VALD qu'en penses-tu? (Changeons de style :eek:)
 

DeletedUser57854

Guest
Je vois, je l'écoutais à fond y a 2 ans quand j'ai connus son titre "Bonjour" je me suis demandé ce qu'il faisait d'autre en étant un peu plus sérieux si on peut dire ça comme ça et dans le genre j'aime bien "Journal Perso"

 

DeletedUser53791

Guest
Journal Perso est un chef-d'oeuvre
smiley_emoticons_flucht2.gif


Pour moi sa meilleure (trop trop trop trop courte !)
(c'est assez paradoxale de poster ça ici, j'me sentirais presque concerné..)
 

DeletedUser57854

Guest
Ahah, celle ci est pas mal c'est clair !

Mes préférées sont "Barème" et "Gizeh" je sais pas la quelle je pourrai préférer x)


 

DeletedUser57854

Guest
Je l'ai tellement saignée... Je l'écoutais 5 voir 6 fois par jour pendant 1 voir 2 semaines ça m'en à dégouté :confused: mais je l'aime bien ^^

 

DeletedUser53791

Guest
Je ne connaissais pas, plutôt pas mal !
Dans le style "trop saigné donc j'l'écoute plus" :
 

DeletedUser57854

Guest
Quand je vois le nombre de vues comparé à ses musiques du moment... :eek: Je ne connaissais pas Sofiane sous ce style là ^^

 

DeletedUser53791

Guest
Moi non plus, j'ai découvert ce son après "Tout le Monde s'en fout" j'ai été sur le cul
smiley_emoticons_afraid.gif

Ah Jazzy...Calme, incassable comme le roseau !!

Dans le genre "pas connu pour ses meilleurs sons" :
 
Haut