Quête d'île

  • Auteur de la discussion mkctr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je pense pas, je vois pas pourquoi vous n'y aurez pas le droit ^^
il y a des recompenses qui permettent une meilleure attaque à vos unités, d'autres qui accélèrent le temps de deplacement, sa peut vous être utiles, même à 8 jours de la fin ;)



super ^^ mais rien sur notre monde
 

DeletedUser37160

Guest
Et est-ce que vous savez où accéder aux récompenses stockées ? Je ne retrouve pas les miennes :s
 

DeletedUser37146

Guest
Perso, je suis sur hérolus et sa marche très bien ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Avez-vous vérifié en cliquant sur le nom de la ville sélectionnée pour afficher toutes vos villes ? Celles qui se trouvent sur une île où une Quête d'Île vous attend ont une icône juste à côté. Pensez à vérifier que vous ne vous trouvez pas dans un Groupe de villes de l'Administrateur qui masquerait une partie de vos villes.

Les Quêtes d'Île sont activées pour tous les joueurs, tous les mondes, peu importe leur ancienneté.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Avez-vous vérifié en cliquant sur le nom de la ville sélectionnée pour afficher toutes vos villes ? Celles qui se trouvent sur une île où une Quête d'Île vous attend ont une icône juste à côté. Pensez à vérifier que vous ne vous trouvez pas dans un Groupe de villes de l'Administrateur qui masquerait une partie de vos villes.

Les Quêtes d'Île sont activées pour tous les joueurs, tous les mondes, peu importe leur ancienneté.

Cordialement,
Arynael


Bonsoir


oui j ai du faire le tour de toutes mes villes effectivement j ai réussi a trouver la quête , merci

Cordialement ,
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur baris j'ai eu quelque quête mais maintenant j'en ai plus >_<

J'ai bien fait le tour de mes villes et toujours rien !
 

DeletedUser23404

Guest
Pour ma part sur Juktas, tout marche comme il faut depuis ce matin.
J'ai comme indiqué en considération de mes points une quête chaque 4 heures.

Aytlos.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

ce matin, pas de défi. J'ai donc vidé tout les cookies et cela fonctionne. Mais c'est un peu pénible car cela efface tout mes mots de passe pour l'ensemble de mes sites (je doit donc tout me retaper).
Quel est le nom du cookies à virer ? Ce n'est pas le dossier cookies "grepolis" (cela ne suffit pas à lancer les quêtes).

Merci !
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je pense que simplement patienter et rafraîchir la page de temps en temps font apparaître les quêtes ;)

Elle n'apparaisse pas automatiquement , il faut de la patience .
 

DeletedUser

Guest
J'ai une quête à faire ( le tournoi de chars ) où je dois mobiliser 165 troupes environs pour les faire défiler.
Sauf que cette quête est tombée sur une ville à full BF ^^

Je ne peux pas golder pour l'échanger, le bouton est bloqué.
Est-ce qu'il existe un autre moyen pour l'annuler ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai une quête à faire ( le tournoi de chars ) où je dois mobiliser 165 troupes environs pour les faire défiler.
Sauf que cette quête est tombée sur une ville à full BF ^^

Je ne peux pas golder pour l'échanger, le bouton est bloqué.
Est-ce qu'il existe un autre moyen pour l'annuler ?

Tu attends 2 heures pour en avoir une autre (de quête).
 

DeletedUser7185

Guest
J'ai une quête à faire ( le tournoi de chars ) où je dois mobiliser 165 troupes environs pour les faire défiler.
Sauf que cette quête est tombée sur une ville à full BF ^^

Je ne peux pas golder pour l'échanger, le bouton est bloqué.
Est-ce qu'il existe un autre moyen pour l'annuler ?

As tu d'autres villes sur l'ile ? Car tu peux faire la quête avec n'importe laquelle de tes villes présentes sur l'ile.
 

DeletedUser

Guest
Questions :
- Si on laisse une quête fini mais qu'on veux la garder (plus de place dans l'inventaire) Au bout d'un moment, elle se détruit ?
- Les quêtes sont actives sur les îles sans Villages de paysans ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut