quête d’île

  • Auteur de la discussion DeletedUser34380
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34380

Guest
Bonsoir,
moi qui joue beaucoup sur le Pc puis le téléphone j'ai pu trouver des choses plus qu'adorables .
je m'explique à chaque fois je dois faire île par île pour trouver les quêtes quand je suis sur le Pc ce qui est une perte de temps et qui deviens lassent a force .

Qu'en revanche avec l’application sur téléphone en un clic vous voyez toutes les quêtes et vous pouvez il y allait assez rapidement .
donc je trouve dommage de pas faire la même chose sur le Pc car quand on n'a 20 villes sa vas encore mais quand on n'a plus de 100 villes sur plusieurs îles sa deviens compliqué .
j'ai fait ma petite enquête auprès des joueurs(e) que je connais et il me dit tous la même chose , a force il y a des quêtes qu'on ne voie pas et on perd a force avec les délais de chaque quête .
donc je voudrais savoir s'il ne serait pas possible de faire comme sur l’application .

merci à vous tous de m'avoir lue
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir, êtes-vous au courant que sur le jeu au format navigateur, vous avez, à côté des noms de vos villes (quand vous cliquez sur la liste de vos villes), une icône avec un bouclier et des lances qui s'affiche lorsque la ville en question est située sur une île comportant une quête? :)
 

DeletedUser34380

Guest
bonsoir a vous

je suis désolé vous venais de ma prendre une choses je le s'avez pas , et avez jamais fait attention a c petit icone .

donc merci a vous et je suis désolé d'avoir ouvert ce sujet pour rien :(
 

DeletedUser39839

Guest
Ce n'est pas la peine d'être désolé, on ne peut pas non plus tout savoir ;)
Du coup, souhaitez-vous proposer quand-même cette suggestion ou bien estimez-vous que du fait de cette icône, cela n'a plus lieu d'être? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut